Aller au contenu

Première observation


Crabs

Messages recommandés

il y a 44 minutes, adamckiewicz a dit :
Il y a 17 heures, Unospe a dit :

 

détrompe toi c’est pas evident d’avoir un superbe résultat comme ça! Mais fonce, tu y prendras goût!! Et de toute façon tu prends pas de risque!

Je pense bien oui !

promis j’essaye de  dessiner  gribouiller cette année :) vous donnez envie avec tous vos dessins. Sauf que je fais beaucoup moi s de sorties que vous j’ai l’impression 

et si le ridicule ne tue pas effectivement je ne prends os trop de risques 😅

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça n’est os ridicule bien au contraire.

À vrai dire je me fou un peu du résultat ce que je trouve intéressant dans le fait de dessiner est qu’on cherche plus de détails et qu’on voit plus de choses au final :)


Apres si tu arrives en prime à faire de beaux dessins c’est top.

J’avais essayé la Lune et c’était désastreux 😅

 

bon je vais me remettre à la lecture des livres astro dessin de Serge Vieillard 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça n’est pas ridicule bien au contraire.

À vrai dire je me fou un peu du résultat ce que je trouve intéressant dans le fait de dessiner est qu’on cherche plus de détails et qu’on voit plus de choses au final :)


Apres si tu arrives en prime à faire de beaux dessins c’est top.

J’avais essayé la Lune et c’était désastreux 😅

 

bon je vais me remettre à la lecture des livres astro dessin de Serge Vieillard 

 

 

Modifié par Unospe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Unospe a dit :

Je pense bien oui !

promis j’essaye de  dessiner  gribouiller cette année :) vous donnez envie avec tous vos dessins. Sauf que je fais beaucoup moi s de sorties que vous j’ai l’impression 

et si le ridicule ne tue pas effectivement je ne prends os trop de risques 😅

Ah mais te prives pas ! Et partages nous les dessins! C’est toujours intéressant et utile, ça donne parfois des idées d’objets à observer, et puis surtout c’est toujours chouette à regarder surtout quand on peut pas observer!!

il y a 28 minutes, Unospe a dit :

J’avais essayé la Lune et c’était désastreux 😅

 

bon je vais me remettre à la lecture des livres astro dessin de Serge Vieillard 

Désastreux? Mais non!! 
‘sinon oui excellente référence!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, adamckiewicz a dit :

Ah mais te prives pas ! Et partages nous les dessins! C’est toujours intéressant et utile, ça donne parfois des idées d’objets à observer, et puis surtout c’est toujours chouette à regarder surtout quand on peut pas observer!!

Ok alors je penses m’y essayer cet été quand je n’aurai pas trop les doigts engourdis par le froid 🥶

 

Il y a 23 heures, adamckiewicz a dit :

sinon oui excellente référence!!!!

👌👍 pour l’astrodessîn y’a pas mieux

Modifié par Unospe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.