Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un filtre Daystar Combo Ha Chromosphere. J'ai cherché différentes offres et trouvé le site https://optcorpus.shop/ qui faisait une offre à 40%. Le site est exactement le même que l'original https://optcorp.com/. Mais ce dernier a fermé en 2023. Le nouveau site est un site frauduleux qui tente de nous extorquer notre numéro de carte de crédit. A éviter absolument.

Bon ciel à tous.
Cordialement
Christian Voirol

• Merci / Quelle qualité! 8
  • 1 année plus tard...
Posté

Ce site Meilleur Telescopes c'est une pépite, y'a rien qui va hahaha: meilleur sans s, que des jumelles et quand on va dans la catégorie lunette astronomique les premières image qu'on voit sont des télescopes puis quel diversité dans les services proposés: d'instruments d'observation à la rénovation domiciliaire, je cite la catégorie "à propos de nous":

"Nos associés ont une expérience et une formation approfondies en rénovation domiciliaire et peuvent vous donner les conseils d’expert dont vous avez besoin pour bien réaliser votre projet. Des réparations urgentes à la rénovation de vos rêves, nous avons conçu notre entreprise pour être là lorsque vous avez le plus besoin de nous."

Merci pour cette rigolade Michel!

Posté
Citation

J’espère que vous pourrez vivre une expérience de magasinage agréable sur notre site Web. Vous êtes invités à nous faire part de vos précieux commentaires sur nos produits et services. Vous pouvez nous contacter via nos coordonnées sur le site.

De plus, avec Meilleur Télescopes Magasin, vous bénéficiez de la commodité de faire vos achats à la maison sans les tracas et les foules des points de vente, des marchés et des centres commerciaux

Ca sent l'IA à plein nez... On va voir une miriade de sites frauduleux avec cet outil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.