Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Si vous allez aux Rencontres du Ciel et de l'Espace, nous vous invitons à notre conférence qui aura lieu le Dimanche 10 Novembre à 14h45 en salle 1 sur le thème des Oculaires de Vision Nocturne Intensificateurs (OVNI Night Vision).

Au plaisir de vous y retrouver.

Edited by JOKO
  • J'aime 2
Posted (edited)

Bonjour Joko, le Royannais:)

Tout d'abord, ton pseudonyme aurait-il un rapport avec un personnage de bande dessinée de
Hergé  ? :)

jo-zette-et-jock.jpg

Ensuite, voici l'affiche des prochaines RCE (Rencontres du Ciel et de l'Espace) les samedi 9, dimanche 10 et lundi 11 novembre 2024 :

RCE.png

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

48.gif

Edited by roger15
Rectification d'une erreur de frappe, désolé...
  • J'aime 1
Posted
Il y a 2 heures, JOKO a dit :

Bonjour,

Si vous allez aux Rencontres du Ciel et de l'Espace, nous vous invitons à notre conférence qui aura lieu le Dimanche 10 Novembre à 14h45 en salle 1 sur le thème des Oculaires de Vision Nocturne Intensificateurs (OVNI Night Vision).

Au plaisir de vous y retrouvez.

Bonjour Joko. 

J'espère que ta conférence sera captée et retransmise sur la chaîne de Ciel & Espace ! 

• J'aime 1
Posted (edited)
Il y a 20 heures, roger15 a dit :

Tout d'abord, ton pseudonyme aurait-il un rapport avec un personnage de bande dessinée de Hergé  ? :)

Bonjour Roger,

Mon pseudo reprend les 2 premières lettres de mon prénom et les 2 premières lettres de mon nom.

Ce mois-ci notre société OVNI Night Vision fête ses 5 ans. Nous remercions tous nos clients et partenaires du monde entier.

Pour suivre notre notre actualité, voici le blog : https://www.ovni-nightvision.com/blog/latest

Et/Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/OVNINightVision

Edited by JOKO
Posted (edited)

@Joko J'aurai le plaisir de t'y croiser vu que j'y serais pour ma chaine Youtube Astrobidouille.
Si tu as des nouveautés à communiquer, on pourra prendre quelques minutes pendant mon "RCE tri"p pour en discuter si ça te dit.

Edited by Axeldark
  • J'aime 1
Posted
Le 06/11/2024 à 09:41, Axeldark a dit :

@Joko J'aurai le plaisir de t'y croiser vu que j'y serais pour ma chaine Youtube Astrobidouille.
Si tu as des nouveautés à communiquer, on pourra prendre quelques minutes pendant mon "RCE tri"p pour en discuter si ça te dit.

Avec plaisir, nous avons des nouveautés chaque année.

Ta chaîne Youtube est très intéressante et cela me rappel des souvenirs avec l'interview que nous avions fait ensemble l'an passé

• J'aime 3