T350 Posté 5 avril 2025 Posté 5 avril 2025 Salut, dernière cible de cette (trop courte) nuit avec seulement 20 poses de 240Sec, NGC5033 au T350. La crop: la full: et la version annotée: J'ai super mal cagré limage car j'aurais pu avoir NGC 5005 en bas à droite en même temps mais je devais être fatigué. a vos commentaires a+ Serge 13 1 Citer
Blacksky Posté 5 avril 2025 Posté 5 avril 2025 Super "rendement" pour seulement 20 poses ! Bien joué ! Citer
Ant-1 Posté 5 avril 2025 Posté 5 avril 2025 Cette galaxie est super avec ses bras irreguliers. J'aime bien aussi les 2 "tachouiles" en haut et a gauche, 2 galaxies irregulieres probablement avec un beau bleu. Tu shoot ca avec la lune en 1h ? ou la lune c'etait couchée ? J'ai essayé, aavec la lune je doit poser 3/4 fois plus sur les galaxies pour avoir le meme resultat. Citer
T350 Posté 5 avril 2025 Auteur Posté 5 avril 2025 Merci à vous.😊 il y a une heure, Ant-1 a dit : Tu shoot ca avec la lune en 1h ? ou la lune c'etait couchée ? J'ai essayé, aavec la lune je doit poser 3/4 fois plus sur les galaxies pour avoir le meme resultat. elle était passée derrère ma montagne. Il y a 4 heures, Blacksky a dit : Super "rendement" pour seulement 20 poses ! fingers crossed for tonight. a+ Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.