pe78420 PostĂ© 13 avril PostĂ© 13 avril (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Dans mon exploration de SIRIL 1.2.6, je tente la suppression des Ă©toiles via l'intĂ©gration de l'utilitaire StarNet... mais j'ai une erreur qui me dit : "Aucun exĂ©cutable StarNet valide n'a Ă©tĂ© trouvĂ© dans le rĂ©pertoire d'installation StarNet configurĂ©"...   ... alors que ce n'est pas le cas je l'ai bel et bien configurĂ© !   ... en pointant sur un rĂ©pertoire existant.  Qu'ai-je fait comme bĂȘtise ? đ€ Une aide serait la bienvenue, le Net ne m'a pas vraiment aidĂ©... đ Philippe  ModifiĂ© 13 avril par pe78420
Ryo PostĂ© 13 avril PostĂ© 13 avril prend la derniĂšre version de Siril deja!  sinon je ne sait pas mais tu aura la remarque de Cyril đ
pe78420 PostĂ© 13 avril Auteur PostĂ© 13 avril (modifiĂ©) il y a une heure, Ryo a dit : prend la derniĂšre version de Siril deja!  sinon je ne sait pas mais tu aura la remarque de Cyril đ Oupssi, finger check... c'est la 1.2.6, pas la 1.2.0 ! đđ ModifiĂ© 13 avril par pe78420
Wan186 PostĂ© 14 avril PostĂ© 14 avril Il y a 5 heures, pe78420 a dit : Bonjour Ă tous, Dans mon exploration de SIRIL 1.2.6, je tente la suppression des Ă©toiles via l'intĂ©gration de l'utilitaire StarNet... mais j'ai une erreur qui me dit : "Aucun exĂ©cutable StarNet valide n'a Ă©tĂ© trouvĂ© dans le rĂ©pertoire d'installation StarNet configurĂ©"...   ... alors que ce n'est pas le cas je l'ai bel et bien configurĂ© !   ... en pointant sur un rĂ©pertoire existant.  Qu'ai-je fait comme bĂȘtise ? đ€ Une aide serait la bienvenue, le Net ne m'a pas vraiment aidĂ©... đ Philippe  Bizarre ton tensorflow.dll... Il n'a pas le bon nom. Tu as tĂ©lĂ©chargĂ© quelle version? Normalement son nom c'est juste tensorflow.dll 1
bou-fon Posté 14 avril Posté 14 avril sauf erreur, il te faut le starnet CLI. c est la version en ligne de commande StarNetv2CLI_Win est ce bien celle ci que tu as indiqué à SIRIL?
pe78420 PostĂ© 14 avril Auteur PostĂ© 14 avril (modifiĂ©) il y a 11 minutes, bou-fon a dit : sauf erreur, il te faut le starnet CLI. c est la version en ligne de commande StarNetv2CLI_Win est ce bien celle ci que tu as indiquĂ© Ă SIRIL? C'est bien la version CLI, l'exĂ©cutable de la version GUI s'appelant starnetGUI.exe... Il y a 8 heures, Wan186 a dit : Bizarre ton tensorflow.dll... Il n'a pas le bon nom. Tu as tĂ©lĂ©chargĂ© quelle version? Normalement son nom c'est juste tensorflow.dll  Merci Wan186, C'Ă©tait bien cela le problĂšme, cette DLL a Ă©tĂ© renommĂ©e (je ne sais pas comment ni pourquoi...) et avait mĂȘme perdu son extension de DLL ,donc injoignable par les APIs Windows ! J'ai re-dĂ©zippĂ© le fichier StarNetv2CLI_Win.zip... now, la DLL a bien le bon nom et SIRIL est content !  Dans SIRIL, j'obtiens bien maintenant un starless_result.fit et un starmask_result.fit... mais le rĂ©sultat est mitigĂ©... reste 2 ou 3 Ă©toiles bien formĂ©es dans le starless et dans le starmask, les Ă©toiles sont plus grosses que sur l'originale...   Un grand merci đ Philippe ModifiĂ© 14 avril par pe78420 1
Wan186 PostĂ© 14 avril PostĂ© 14 avril Il y a 6 heures, pe78420 a dit : C'est bien la version CLI, l'exĂ©cutable de la version GUI s'appelant starnetGUI.exe...  Merci Wan186, C'Ă©tait bien cela le problĂšme, cette DLL a Ă©tĂ© renommĂ©e (je ne sais pas comment ni pourquoi...) et avait mĂȘme perdu son extension de DLL ,donc injoignable par les APIs Windows ! J'ai re-dĂ©zippĂ© le fichier StarNetv2CLI_Win.zip... now, la DLL a bien le bon nom et SIRIL est content !  Dans SIRIL, j'obtiens bien maintenant un starless_result.fit et un starmask_result.fit... mais le rĂ©sultat est mitigĂ©... reste 2 ou 3 Ă©toiles bien formĂ©es dans le starless et dans le starmask, les Ă©toiles sont plus grosses que sur l'originale...   Un grand merci đ Philippe  Un petit Ă©tirement linĂ©aire avant, vraiment lĂ©ger, peut aider.  Ne t'attends pas Ă des rĂ©sultats parfaits quand il sĂ©pare. L'important c'est qu'une fois recombinĂ©, le rĂ©sultat est souvent propre.
pe78420 PostĂ© 14 avril Auteur PostĂ© 14 avril il y a 10 minutes, Wan186 a dit :  Un petit Ă©tirement linĂ©aire avant, vraiment lĂ©ger, peut aider.  Ne t'attends pas Ă des rĂ©sultats parfaits quand il sĂ©pare. L'important c'est qu'une fois recombinĂ©, le rĂ©sultat est souvent propre. Merci de ton retour, Cela dit... "Un petit Ă©tirement linĂ©aire avant, vraiment lĂ©ger, peut aider" ? Tu penses Ă quelle transformation Siril au juste ? đ€đ
LucaR PostĂ© 14 avril PostĂ© 14 avril Il y a 6 heures, pe78420 a dit : C'Ă©tait bien cela le problĂšme, cette DLL a Ă©tĂ© renommĂ©e (je ne sais pas comment ni pourquoi...) et avait mĂȘme perdu son extension de DLL ,donc injoignable par les APIs Windows ! Typiquement: problĂšme de tĂ©lĂ©chargement interrompu, problĂšme d'antivirus qui touche au fichier sans qu'on lui demande, problĂšme de dĂ©zippage interrompu en plein process, etc...
pe78420 PostĂ© 14 avril Auteur PostĂ© 14 avril (modifiĂ©) il y a 13 minutes, LucaR a dit : Typiquement: problĂšme de tĂ©lĂ©chargement interrompu, problĂšme d'antivirus qui touche au fichier sans qu'on lui demande, problĂšme de dĂ©zippage interrompu en plein process, etc... sĂ»rement⊠ne dit-on pas que lâinformatique est magique ? đ€đđ€Ł ModifiĂ© 14 avril par pe78420
Wan186 PostĂ© 14 avril PostĂ© 14 avril il y a 27 minutes, pe78420 a dit : Merci de ton retour, Cela dit... "Un petit Ă©tirement linĂ©aire avant, vraiment lĂ©ger, peut aider" ? Tu penses Ă quelle transformation Siril au juste ? đ€đ Finalement j'ai dis une bĂȘtise... Ce n'est pas un Ă©tirement linĂ©aire que je fais. J'utilise GHS, avec tout Ă dĂ©faut (donc 0 sauf protection des hautes lumiĂšres Ă 1), je change juste le facteur d'Ă©tirement. A faire donc aprĂšs la dĂ©convolution dans ce cas.
pe78420 PostĂ© 14 avril Auteur PostĂ© 14 avril il y a 44 minutes, Wan186 a dit : Finalement j'ai dis une bĂȘtise... Ce n'est pas un Ă©tirement linĂ©aire que je fais. J'utilise GHS, avec tout Ă dĂ©faut (donc 0 sauf protection des hautes lumiĂšres Ă 1), je change juste le facteur d'Ă©tirement. A faire donc aprĂšs la dĂ©convolution dans ce cas.  đ
Messages recommandés