Aller au contenu

Bonne Année 2008


CAL

Messages recommandés

Je voudrais vous souhaiter à toutes et tous une très heureuse année 2008.

 

Que celle-ci vous amène joie, bonheur et santé :wub: le reste ma foi est superflu ;)

 

que vous soyez en France, Belgique, Suisse, luxembourg, Canada, Tunisie, Maroc, States : Je pense à vous tous mes amis et vous serez avec moi lorsque minuuit sonnnera :be:

 

J'espère sincerement qu'on s'amusera constructivement autant en 2008 que dans les années passées :D

 

 

je vous embrasse tous amies et amis ! bonne année !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est une faute de savoir vivre que de présenter ses voeux avant l'heure !:mad:

(Tout comme le muguet avant le 1er mai, la bûche de Noël avant Noël, la galette des Rois avant l'Epiphanie,...).

Pitié, refusez ce genre de dérive...:cry:

 

J'avoue, on a donné le mauvais exemple :a:

(mais la buche après noël, on peut??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une faute de savoir vivre que de présenter ses voeux avant l'heure !

Y en a au moins un qui a du savoir-vivre ici ;)

 

Attendez encore un peu, dans un peu plus de 2 heures (ou 3 pour les astronomes en phase avec TU) vous pourrez souhaiter une Bonne Année, mais pour l'instant c'est comme péter à table ou ne pas moucher son nez avant de dire bonjour à la dame ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous souhaiter à toutes et tous une très heureuse année 2008.

 

Que celle-ci vous amène joie, bonheur et santé :wub: le reste ma foi est superflu ;)

 

que vous soyez en France, Belgique, Suisse, luxembourg, Canada, Tunisie, Maroc, States : Je pense à vous tous mes amis et vous serez avec moi lorsque minuuit sonnnera :be:

 

J'espère sincerement qu'on s'amusera constructivement autant en 2008 que dans les années passées :D

 

 

 

je vous embrasse tous amies et amis ! bonne année !! :)

 

voeux16.gi

Un grand merci.

Bonne année 2008 à tous et à toutes.

Je remercie également tous ceux qui gèrent le forum et qui font que celui-ci est un des meilleurs que je connaisse. Je remercie aussi tous les autres membres, qui partagent avec amour leur passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2008 à tous :)

En espérant que l'année qui suive soit un peu meilleure que la précédente (croisons les doigts.... il faut y croire :p).

 

PS : je suis en train de finir un calendrier 2008.... mais chuuut....

 

PS2 : ceci est mon premier message WA depuis mon tout nouveau MacBook Pro :). Rah, je suis excité comme une puce (une fourmi... comme une puce? tssskk....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire qu'il a fallu 3 messages pour me rendre compte du nouveau look...un vrai cadeau de la saint sylvestre!!! ,(destiné à durer ou pas?)

 

vala vala

 

donc donc je vous souhaite à tous une tres tres tres tres tres

Bonne année 2008,

pleine de bons moments, de beau temps, et de plein de zétoiles partout!

 

voila, voila, j'ai satisfait à la tradition, alors je peux aller me coucher (en fait nan , je vais aller, devinez quoi ?... observer!!!

 

@peluche je vous embrasse tous (aller, c'est la fête)

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.