Aller au contenu

Erato


albert galilée

Messages recommandés

Hello,

 

Tout d'abord meilleurs voeux à tous!

 

Un p'tit dessin du cratère Eratosthène (situé près de Copernic). Pas le dessin du siècle je vous l'accorde, mais contente car j'ai pris eu plus de patience que d'habitude cette fois. Gagnerait on patience et sagesse en vieillissant ? :rolleyes: et puis, je trouve que c'est tout de même mieux qu'à mes débuts..

(désolé un peu gros...)

 

3317-1199375055.jpg

 

et un petit point sur M42 où il me semble qu'il y a plus de détails que d'habitude. Peut être un peu optimiste je vous l'accorde :p. Ciel bien clair aussi malgré quelques nuages par endroit...

 

m42pj6.th.jpg

 

Bin, j'crois que c'est tout ...

 

A+ :)

 

ps: la bande plus clair au milieu est un petit défaut du scan qu'il faut que je règle... oui je sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Eeh, ça commence à devenir drôlement détaillé dis donc! C'est vrai, la patience vient en vieillissant, parce qu'on ne peut pas faire autrement. Mais si elle vient plus jeune, c'est le début de la sagesse (Citation d'Ernest Crampouille, Philosophe du XVIIIème)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il y a beaucoup de différence avec tes premiers dessins, autant pour la lune que M42.

 

J'aime beaucoup le fait de dessiner les environs du cratère, c'est très poétique...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les autruches nous envahissent !! :be:

En tout cas, on peut voir que tu t'améliore sans arrêt albert !

J'avoue que le dessin lunaire est superbe, et qu'il faut être vraiment motivé pour se geler dehors en train de retranscrire tout ce qu'il y a dessus.

Chapeau !! ;) (d'ailleur, M42 est aussi joli).

@+ et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Astrofan, j'ai bien reçu ton cadeau du nouvel an, plus une sortie depuis ce dessin... :( .. encore des nuages todayeuh :grr

 

Kenavo Copain !

Ouaaaisss ! Je savais bien que ça te ferait beaucoup plaisir ! :p

J'espère que je ne me suis pas trompé et que c'est bien les nuages tout gris qui ne s'en vont jamais (parce qu'il y en tellement chez moi :be:).

Enfin, ne t'inquiètes pas, j'ai exactement le même temps donc faut pas désespérer !

C'était une de mes résolutions : faire partager mes nuages à tout le monde !! :D

@+ et goude skyeuh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je cherchais un autre dessin de ce cratère persuadé que c'était toi ou Julien, en fait aucun de vous deux apparemment. Mais il est 'achement joli !

 

souvenir

 

Astrofan, imaginons que tu sois solidaire et non généreux ce qui implique que tu espère une chose en échange, et imaginons, que j'ai pris aussi cette nouvelle résolution et t'envoie mes plus beaux cadeaux :p ... (on aurait pas un seul our de beau temps ..)

Mais tu ne l'avais pas fait toi c'cratère?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fouillé dans le forum et dans mes dessins et j'ai pt'être trouvé ce que tu cherchais Audrey ! Enfin, c'est pas sûr...

Je te mets le lien et tu me dis : http://img156.imageshack.us/img156/4978/45rq9.jpg

Normalement, si je suis plus doué que d'habitude avec un ordi, le lien devrait marcher ! :D

PS : à quand une guerre des nuages ? :p (en 6 épisodes avec "le retour des cumulus", "le stratonimbus contre-attaque" ou encore "la revanche des cyrrus" ! :be:).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno: J'avais pensé étendre jusque Copernic et les carpates mais un peu long pour un soir... y'a moultes détails dans le coin..

 

Astrofan: non, c'est pas celui là mais merci d'avoir chercher.

épisode 3: galinakin skybert walker vs obifan kenobi.... :be: "you undeuhrrestimate maï paouer".

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.