Fanf Posté 21 novembre 2025 Posté 21 novembre 2025 Journée de l'Occasion en Astronomie Bonjour, Après une année de pause nous avons enfin un lieu pour l'édition 2026. Il y a déjà beaucoup d'informations sur notre site : https://joa.space 6 1 Citer
michelsonia Posté 23 janvier Posté 23 janvier Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire mais je n'ai jamais eu de retour.... Citer
Fanf Posté 24 janvier Auteur Posté 24 janvier Bonjour, Lors de l'inscription, le site a du vous mentionner si le formulaire a bien été envoyé ou pas. Nous allons commencer à répondre bientôt aux premières inscriptions en joignant le programme qui vient d'être finalisé. Citer
michelsonia Posté 25 janvier Posté 25 janvier (modifié) Bonjour, Je n'ai jamais eu de confirmation ni retour que ce soit avec un pc ou un MacBook pro... Modifié 25 janvier par michelsonia Citer
Skywatcher707 Posté Mardi à 20:16 Posté Mardi à 20:16 Le 21/11/2025 à 17:43, Fanf a dit : Journée de l'Occasion en Astronomie Histoire de faire remonter le post, car mine de rien cela approche et après des années à Communay (69), les gens de Bourgoin-Jallieu (38) travaillent d'arrache-pied d'après ce qu'on m'a dit pour que cette nouvelle édition soit "aux petits oignons". 🙂 Quels sont les astrams de WA qui pensent venir histoire qu'on puisse au moins se saluer et discuter Astro bien entendu ? 1 Citer
olivierfred42 Posté Mercredi à 07:27 Posté Mercredi à 07:27 Salut Laurent🙂 J'y serai probablement... Olivier 1 Citer
polorider Posté Mercredi à 09:30 Posté Mercredi à 09:30 Il y a 13 heures, Skywatcher707 a dit : Quels sont les astrams de WA qui pensent venir histoire qu'on puisse au moins se saluer et discuter Astro bien entendu ? Probablement présent aussi 😉 1 Citer
Astroced69 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Le 10/03/2026 à 21:16, Skywatcher707 a dit : Histoire de faire remonter le post, car mine de rien cela approche et après des années à Communay (69), les gens de Bourgoin-Jallieu (38) travaillent d'arrache-pied d'après ce qu'on m'a dit pour que cette nouvelle édition soit "aux petits oignons". 🙂 Quels sont les astrams de WA qui pensent venir histoire qu'on puisse au moins se saluer et discuter Astro bien entendu ? A ben c'est dommage, je découvre ce post un peu tard. J'aurais pu venir présenter le Dobson de 600 que j'ai encore pour quelques temps... 1 Citer
Skywatcher707 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 5 heures, Astroced69 a dit : A ben c'est dommage, je découvre ce post un peu tard. J'aurais pu venir présenter le Dobson de 600 que j'ai encore pour quelques temps... Il est peut-être pas trop tard, il suffit de passer un mail aux organisateurs... Citer
Fanf Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Il l'a déjà fait 😁 J'ai bien reçu le formulaire.. J'ai clôturé les inscriptions hier, on est full mais je suis sur que tout le monde acceptera de se serrer un peu. Vous aurez chaud cette année Dsl. Astroced69 je suis au taff, je répondrai plus tard. 1 Citer
Skywatcher707 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 8 minutes, Fanf a dit : , on est full Vous êtes pas en retard, car on attend quand même la fin de la soirée pour être full... A samedi. 🙂 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.