Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour ,

Je vous présente une première pré-version 2.0.0 de SIRILIC.  Elle est disponible à partir la branche Sirilic-plugin-siril1.4 .  ou sinon à partir de cette archive sirilic-v2.0.0-rc1.zip

La principale nouveauté est la refonte de SIRILIC pour être intégrer dans SIRIL en tant que plugin.

Après avoir télécharger l'archive et dézipper, il faut lancer SIRIL , aller dans les 'préférences>Scripts' et  ajouter le chemin du dossier contenant 'sirilic.py' dans la recherche de script:

installation.jpg.2c333971a3e284dc493d358a71761033.jpg

image.png.b793c2bc8b2174dcfa90fb87899a8f48.png

J'ai travaillé sur  l'interface pour la rendre plus compacte :

image.png.22d2deeb18bed411f005186780ff36c2.png

le thème peut être choisi dans  les  préférences globales.

Une nouveauté : j'ai ajouté un mode Pas à Pas ( une sorte de debug de script  avec  possibilité de modifier en  live l'instruction en cours ).

image.png.437fc9825909afb8c205ebb069b60b37.png

Cette version est une release candidate: J'ai modifié beaucoup de chose et je n'ai pas testé toutes les possibilités. Il  va avoir de potentielles régressions. :s

Comme d'habitude , je sollicite @keymlinux pour la tester sous l'environnement MAC OS.

Modifié par m27trognondepomme
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.