m27trognondepomme Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) bonjour , Je vous présente une première pré-version 2.0.0 de SIRILIC. Elle est disponible à partir la branche Sirilic-plugin-siril1.4 . ou sinon à partir de cette archive sirilic-v2.0.0-rc1.zip La principale nouveauté est la refonte de SIRILIC pour être intégrer dans SIRIL en tant que plugin. Après avoir télécharger l'archive et dézipper, il faut lancer SIRIL , aller dans les 'préférences>Scripts' et ajouter le chemin du dossier contenant 'sirilic.py' dans la recherche de script: J'ai travaillé sur l'interface pour la rendre plus compacte : le thème peut être choisi dans les préférences globales. Une nouveauté : j'ai ajouté un mode Pas à Pas ( une sorte de debug de script avec possibilité de modifier en live l'instruction en cours ). Cette version est une release candidate: J'ai modifié beaucoup de chose et je n'ai pas testé toutes les possibilités. Il va avoir de potentielles régressions. Comme d'habitude , je sollicite @keymlinux pour la tester sous l'environnement MAC OS. Modifié il y a 2 heures par m27trognondepomme 2
180Vision Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure oHoHoH merci père noel @m27trognondepomme !! Je vais tester tout ça rapidement et retour !!
m27trognondepomme Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure J'attends pleins de bug dans ma cheminée
Messages recommandés