roza Posté hier à 11:13 Posté hier à 11:13 SH2-216 80 x 360 s lunette redcat 71/350, asi 2600 mc, am3 filtre duoband antlia alp-t 5 nm traitement siril + ps 5 Citer
roza Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures MAJ SH2-216, 28&29/12/2025 160 X 360 (16 heures) 3 Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Salut Roza On voit bien la différence de temps d'intégration Par contre je trouve que c'est bruité : pas de denoise appliqué ? Citer
roza Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 5 minutes, fcouma a dit : je trouve que c'est bruité : pas de denoise appliqué ? Oui cela reste bruité. Pourtant j'ai apliqué le denoise dans SIRIL. Mais il faut peut être que travaille de nouveau mon traitement. Citer
FredFred67 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Superbe cible, que je ne connaissais pas, merci 👍 Elle a l'air assez faible, et cette forme ronde est splendide, j'adore ! 😉 Modifié il y a 1 heure par FredFred67 Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 52 minutes, roza a dit : Oui cela reste bruité. Pourtant j'ai apliqué le denoise dans SIRIL. Mais il faut peut être que travaille de nouveau mon traitement. Tu as la sortie d'empilement ? Citer
roza Posté il y a 8 minutes Auteur Posté il y a 8 minutes il y a une heure, fcouma a dit : Tu as la sortie d'empilement ? Sortie d’empilement ??? Kesako? Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.