Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis à la recherche du livre "4000 ans d'astronomie chinoise". Il n'est plus disponible chez l'éditeur Belin ni en occasion. Je serai intéressé par au minimum un prêt sinon un achat. Merci

Posté

C'est mieux que les 2000€ sur Amazon ! Je sais bien que ce qui est rare est cher, mais le prix catalogue Belin est de 23€ !

Posté (modifié)

C'est toujours comme ça que ça se passe pour les livres à tirage relativement restreint quand ça vient à épuisement.

Il y a des profiteurs. Et puis le jour où ça revient dans les rayons, le prix se dégongle d'un coup, et ils restent avec leurs exemplaires sur la bras pour des années. Quitte ou double pour eux.

Une solution : c'est dispos dans les bonnes bibliothèques.

La fac près de chez moi en a un exmplaire. Peut-être voir à te déplacer dans une bib de fac. Pour emprunter ce sera difficile si on n'est pas étudiant, mais en lecteur externe, c'est souvent possible.

mp

Modifié par cmltb612
Posté

Je viens de découvrir que le vendeur, le même sur Amazon et la FNAC, fait l'objet de signalements sur signal.arnaque.com pour vente de livres d'occasion à x fois le prix du neuf. Quel monde !

• Gné? 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.