Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ici la terre, en attente d'un décollage avec vous. Jo et Mila en astrologue amateur (père et fille)

Merci pour l'acceptation, en espérant apprendre à vos côtés et peut-être essayer de partager un moment !

Nous observons avec un Dobson Bresser 150/750

Du côté du nord Deux-Sèvres et Sud Loire du coup 

• J'aime 2
Posté

Bienvenue à vous deux sur le forum :eheh:

Petite précision qui a son importance sur le site. ;)

Vous êtes astronomes amateurs !

Les astrologues ne viennent pas ici.

Petit dobson très sympa et très pratique à utiliser ce 150 mm.

Bon ciel

Pat

• J'aime 1
Posté
il y a 11 minutes, Patcubitus a dit :

Petite précision qui a son importance sur le site. ;)

Vous êtes astronomes amateurs !

Les astrologues ne viennent pas ici.

Oui effectivement 🫣 merci 

• J'aime 1
Posté
il y a 9 minutes, toumreg83 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Très bon choix pour débuter, Jupiter vous attend 😊

Merci, et oui Jupiter a été notre premier objet. On a réussi à voir ses satellite 🤩

C'était magique malgré les occulaires de moyenne qualifié et une collimassion qui doit être a faire 

Posté

Oui et vous verrez avec l'expérience que tous les jours ne se ressemblent pas, parfois les conditions atmosphériques sont bonnes et c'est super et parfois aussi elles sont très très bonnes et là vous serez surpris 😊

Posté
Il y a 21 heures, JoleXo_Xo a dit :

astrologue amateur

Bienvenue!

Oui c'est le lapsus classique :D mon vieil oncle n’arrêtait pas, il a jamais imprimé même en lui répétant, du coup j'ai laissé tomber haha. 

"Alors tu fais toujours de l'astrologie?" "Ça marche l'astrologie amateur?" "C'est pas un temps pour l'astrologie en ce moment hein?" et ainsi de suite. C'était drôle mais un peu agaçant tout de même à force.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.