Happy Posté il y a 11 heures Posté il y a 11 heures Hello à tous, ravi d’être parmi vous. Longtemps en Belgique avec mon setup nomade je suis de retour. Un petit coucou depuis le Sud Citer
Lune cendrée Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Ha ha ! 🇧🇪.... Le ciel du sud doit être un peu meilleur... Belle continuation ! Citer
dob250 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bienvenue 👌 Dans le forum et dans le sud, en ce moment le ciel est bouché en tout cas dans le sud est Au plaisir de te lire, à l'occasion donne nous des détails, as tu un instruments? Depuis quand ? Etc.. On est curieux Citer
Easternrider Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Salut @Happy, C'est ça, curieux que tu nous en dise plus! A bientôt, Florent Citer
kaelig Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Salut à toi @Happy, nous on valide le retour au Sud On attend des nouvelles de ton setup (photos et tout et tout) A bientôt Mika Citer
Happy Posté il y a 20 minutes Auteur Posté il y a 20 minutes Bonjour à tous, Je suis astram depuis 5 et je fais la photo depuis 2 ans. J’ai commencé avec l’observation ici à Nice avant de m’expatrier en Belgique et revenir chez moi. J’ai en annexe une am3 et une EQ6R pro qui sont restés en Belgique dont ma compagne s’occupe… VOUS AVEZ MON SETUP ACTUEL EN PHOTO (AM5 + redcat 51)… Du basique quoi. Je suis parmi vous pour l’améliorer encore plus avant d’investir dans du lourd… Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.