Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je rencontre un problème suite au téléchargement de mes photos dans Siril.

Je possède un appareil Nikon Z50 II et mes photos sont donc au format .NEF. Après avoir pris une trentaine de clichés, lorsque j’essaie d’en ouvrir un dans le logiciel Siril, un bug d’affichage apparaît (voir pièce jointe).

Je précise que je suis sous Windows 11, que j’utilise la version 1.4.0 de Siril, et que les photos s’affichent également de manière anormale dans l’explorateur Windows, quasiment sous la même forme que celle visible en pièce jointe.

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Si vous avez besoin d’autres images illustrant ce dysfonctionnement, n’hésitez pas à me le demander.

Bonne journée.

P.S. : Je ne peux pas joindre la photo d’origine en raison de sa taille. Celle-ci s’affiche correctement dans le logiciel NX Studio de Nikon, ainsi que sur mon téléphone.
Il s’agit d’une photo de M31, prise avec un temps de pose de 10 secondes et une sensibilité de 10 000 ISO.

image.thumb.png.3328e434596b44f17cf38c75bfa89221.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.