Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Petit exercice de cryptographie fraîchement reçu sur les radiotélescopes 

Pour le moment je ne validerais que la réponse finale, normalement à la portée d'un alien moyen 😄

A vos neurones!

Je n'ai pas réussi à le faire décoder directement par des outils en ligne, ce qui ne signifie pas forcément que ce soit impossible.

Mais ce qui marche le mieux c'est le flair, l'intuition et la pifométrie😄

kryptogame.jpg.b76f48f7e9a3d6096e694aea2f9739ab.jpg

Posté (modifié)
il y a 54 minutes, pejive a dit :

c'est parti!

Bonsoir Pejive, bonsoir à tous , :) 

Tu veux les réponses en mp ou pas ?

Pour permettre à ceux qui passent du temps à chercher qu'ils puissent le faire à leur rythme (tout le monde n'est pas à la retraite :D) et de ne pas être écoeuré si un génie trouve tout de suite ! :D

Modifié par Great gig in the sky
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 26 minutes, Great gig in the sky a dit :

Pour permettre à ceux qui passent du temps à chercher qu'ils puissent le faire à leur rythme (tout le monde n'est pas à la retraite :D)

Bonsoir :)

Oui merci, ça m’intéresse parce que j’ai prévu autre chose ce week-end. :D

Il y a 6 heures, pejive a dit :

Mais ce qui marche le mieux c'est le flair, l'intuition et la pifométrie😄

Tant mieux, à 1ère vue, ça ne m’inspire pas trop, alors ça sera plus simple qu'une recherche trop rationnelle :be:

Bon, faut absolument que je trouve ma boule de cristal  :mdr:

Posté

Je précise qu'il n'y a pas de mots coupés et que s'il n'y a pas de smileys au bout de toutes les lignes c'est juste par manque de place ☺️

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.