pejive Posté hier à 12:59 Posté hier à 12:59 Petit exercice de cryptographie fraîchement reçu sur les radiotélescopes Pour le moment je ne validerais que la réponse finale, normalement à la portée d'un alien moyen 😄 A vos neurones! Je n'ai pas réussi à le faire décoder directement par des outils en ligne, ce qui ne signifie pas forcément que ce soit impossible. Mais ce qui marche le mieux c'est le flair, l'intuition et la pifométrie😄 Citer
pejive Posté il y a 19 heures Auteur Posté il y a 19 heures J'ai commis l'erreur de vouloir éditer... du coup tout est reparti en attente d'approbation ☹️ Citer
Great gig in the sky Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures (modifié) il y a 54 minutes, pejive a dit : c'est parti! Bonsoir Pejive, bonsoir à tous , Tu veux les réponses en mp ou pas ? Pour permettre à ceux qui passent du temps à chercher qu'ils puissent le faire à leur rythme (tout le monde n'est pas à la retraite ) et de ne pas être écoeuré si un génie trouve tout de suite ! Modifié il y a 18 heures par Great gig in the sky 1 Citer
DDS Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures il y a 26 minutes, Great gig in the sky a dit : Pour permettre à ceux qui passent du temps à chercher qu'ils puissent le faire à leur rythme (tout le monde n'est pas à la retraite ) Bonsoir Oui merci, ça m’intéresse parce que j’ai prévu autre chose ce week-end. Il y a 6 heures, pejive a dit : Mais ce qui marche le mieux c'est le flair, l'intuition et la pifométrie😄 Tant mieux, à 1ère vue, ça ne m’inspire pas trop, alors ça sera plus simple qu'une recherche trop rationnelle Bon, faut absolument que je trouve ma boule de cristal 1 Citer
pejive Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures OK pour les réponses par MP mais je ne donne pas d'indice pour le moment. Et je ne suis pas en permanence derrière l'écran...😐 Citer
pejive Posté il y a 17 heures Auteur Posté il y a 17 heures Je précise qu'il n'y a pas de mots coupés et que s'il n'y a pas de smileys au bout de toutes les lignes c'est juste par manque de place ☺️ Citer
Great gig in the sky Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour à tous Je crois (je dis bien je crois, avec Pejive, faut s'attendre à tout !) que j'ai. Citer
pejive Posté il y a 43 minutes Auteur Posté il y a 43 minutes GGITS a résolu 99,9 % de l'énigme Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.