Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous je voudrais alimenter mon Set Up à distance par USB, j' ai vu qu'il existe des câbles USB actifs longue distance si quelqu'un à des conseils merci beaucoup.

Posté

Oui qu'est ce que tu appelles "longue distance" ? 5m ? 50m? 500m?

exemple ici sur mamazon: 30m

image.png.0e9073462043a70bcfb6ff5cab6d8eb4.png

Je ne sais pas s'il existe plus long. Quid de la puissance électrique fournie au bout des 30m.... Tu dois alimenter quoi sur ton setup? monture, caméra refroidie, asiair, caméra de guidage, bandes chauffantes antibuée?

• J'aime 1
Posté

Exactement comme le dit Seb ;)

Si tu utilises une asiair, la portée maximale via le câble USB est de 50 m

L'idéal est de nous fournir un max d'infos pour qu'on puisse t'aider ;)

Posté

Attention, quand tu dis alimenté, tu parle de puissance, ou en data ?

En puissance  l'USB transmet du 5V, c'est suffisant pour une caméra planetaire, et une SW Star adventurer, mais insufisant pour une monture normale ou une camera refroidi, et donc ca marchera pas pour un set-up complet !

On est beaucoup a avoir des station electrique portable, qui fournissent assez pour une nuit d'hiver de 10h avec tout le matos, je la pose entre les 3 pied du trepied, et c'est reglé ! Ca coute 200/300 balles avec sorties 230V AC, 12V DC et USB (5vDC) 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.