Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
1 hour ago, jeanlouis42 said:

@polorider Non je ne parlais pas de ce message, tu comprends très bien ce que je veux dire .😃

Désolé, mais tout ce que "sparc" a vomi sur ce forum est de la m**** en barre!

Je ne comprends pas que tu oses le défendre: relis ses âneries, et cite moi une chose intelligente...

Je suis plutôt tolérant, mais il faut parfois appeler un chat un chat (et...) 😇

Posté (modifié)

@QSO Ok je comprends ta réaction,  je réagissais sur "les fautes d'orthographe" en général ( parce que ça m'arrange aussi 😉), je ne défends pas SPARC,  je ne suis pas d'accord avec ses arguties ... Ne perdons pas de temps, les étoiles nous attendent .....

Sinon je ne vais plus oser poster 😉

A+  QSO 

Modifié par jeanlouis42
Posté
il y a 46 minutes, QSO a dit :

Désolé, mais tout ce que "sparc" a vomi sur ce forum est de la m**** en barre!

Je ne comprends pas que tu oses le défendre: relis ses âneries, et cite moi une chose intelligente...

Je suis plutôt tolérant, mais il faut parfois appeler un chat un chat (et...) 😇

Ouah le grand genie qui n'as repondu a aucunes de mes allusions, a part mettre des smileys ridicules, viens oser parler d'intelligence,

J'attend toujours que tu me montre en quoi ce que j'ai dis sont des anneries, 

S'attaquer sur la forme plutot que sur le fond cela a toujours été  le signe distinctif de personnes qui ont des faiblesses dans leur argumentation, et pour pas repondre sur le fond, ils font diversion, c'est classique

Posté
Il y a 8 heures, QSO a dit :

Un record, seulement six fautes (plus une incompétence dans l'utilisation des smileys) ! 🙌

Ne serais tu pas mieux dehors?

J'aurais plusieurs remarques a faire :

- D'abord, par besoin d'apprendre, ou sont les fautes ?

- Je ne savais pas qu'en venant sur un forum de cosmologie, je devais etre fort en dictée

- C'est le seul forum qui me fait des réflexions sur des fautes, 

- Si la vue de fautes te met dans ces état, ne regarde jamais une dissert de lycéens

- Au vue de ta grande passion pour l'orthographe, tu devrais créer une confrérie, la confrérie de l'accent circonflexe t'irait bien, je suis sur que ca aurait un grand succés

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.