chaps31 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Bonjour, Je voulais faire mon premier multi-session, j'ai acheté le livre sur Siril de Cyril Richard et dans le chapitre pour le multisession, la fin est pour le moins abrupte. Notamment il dit comment s'organiser pour ensuite fusionner plus facilement les séquences et c'est tout. Pas d'explication de comment on fusionne les séquences des différentes sessions et comme la page n'a qu'un petit chapitre et le reste est blanc je me demande s'il n'y a pas eu un problème à l'impression. Comment fait-on pour fusionner les séquences ? Le livre a-t'il eu un problème d'impression ? Merci beaucoup.
Fredjel Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Dans les "cas pratiques " en fin de livre, il y a un exemple sur les multiples sessions.
chaps31 Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Ok merci donc ce chapitre inachevé est normal
Fredjel Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Peux tu donner le n° de page pour que je compare avec mon exemplaire ?
Messages recommandés