Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Confidence, j'ai un  handicap pour l'astrophoto je suis daltonien... Alors non c'est pas le rouge je le vois vert et le vert rouge c'est plus fin que ça. Il y a des nuances que je distinguent mal entre rouge vert marron ou bleu violet. Et surtout moins de sensibilité à certaines longueurs d'ondes qui font que ce qui peut vous sauter aux yeux je ne le vois que mal ou pas sur certaines teintes un peu ténues. Jusque là j'utilisais une app pour contrôler mais tu m'as donné une idée que je viens d'appliquer sous lightroom je pousse la saturation des couleurs de l'image à fond et là tout m'apparait beaucoup plus clairement et je sais où taper avec les masques puis je remets la saturation là où elle était.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.