fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Après avoir galéré à trouver les bons paramètres pour mon EAF (pas l'habitude des petites focales) J'ai visé IC1318 pour voir ce que pouvait donner cette Askar 71F sur cette nébuleuse 50x300s (aucune image jetée) soit 4h10 Askar 71F + réducteur 0.75x Filtre L-Ultimate 3ème Traitement pas facile : j'ai fait un gradient avec DBE mais pas certain du résultat... Pré-traitement WBPP et Traitement Pixinsight puis Photoshop pour réaligner les couleurs Vos critiques sont les bienvenues pour cette première version Je compte faire une version HOO puis 4h de S2O3 pour du SHO Modifié il y a 1 heure par fcouma 1 Citer
appiantiqua Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Un magnifique champ et un traitement distingué 🙂 bravo, tant pour la starless que la version avec étoiles. Eric Citer
gadac Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 52 minutes, fcouma a dit : Après avoir galéré à trouver les bons paramètres pour mon EAF (pas l'habitude des petites focales) J'ai visé IC1318 pour voir ce que pouvait donner cette Askar 71F sur cette nébuleuse 50x300s (aucune image jetée) soit 4h10 Askar 71F + réducteur 0.75x Filtre L-Ultimate 3ème Traitement pas facile : j'ai fait un gradient avec DBE mais pas certain du résultat... Pré-traitement WBPP et Traitement Pixinsight puis Photoshop pour réaligner les couleurs Vos critiques sont les bienvenues pour cette première version Je compte faire une version HOO puis 4h de S2O3 pour du SHO C'est top, y'a vraiment plein de structure qui se dévoile quand on élargit le champ 😍 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.