Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut 

J’ai mon S30 Pro depuis 3 ou 4 jours et bizarrement j’ai du mal a optenir de bon resultats. Je sais qu’il ne fait pas de miracles hein, mais je veux dire par là j’ai vu que le s30 a un outil pour assombrir le ciel noir et faire ressortir les nébuleuse par exemple. Ce que je ne trouve pas sur le s30 pro... il y a bien l’outil AI enhance mais quand je clic dessus rien ne change...

J’ai fait 1h de pose sur la photo suivante, je trouve que le resultat est a peine visible. J’ai comparé avec d’autre photo avec le même temps de pose sur le net on y voit bcp plus de détails que sur la mienne (elle sont pas retouché) 

Bref peut etre que j’ai raté quelques chose ?

Help 😅

1784590608566.jpg

Je suis tombé sur cette image dans l’onglet commu du seestar, avec seulement 51min de pose le resultat est tout autre... est ce que je rate quelques chose ? 🤷🏻‍♂️

Screenshot_20260721_015318_Seestar.jpg

Posté

Salut

Il y a 5 heures, Destro a dit :

Bref peut etre que j’ai raté quelques chose ?

🤔 Peut être tout simplement ton ciel qui n'est pas de bonne qualité?

Pour mieux te conseiller il faudrait nous en dire un peu plus sur ton site d'observation (pollution lumineuse, présence de la Lune, etc.) et sur les paramètres de prise de vue.

Posté

Salut aussi :) 

Peut être utiliser le filtre spécial nébuleuses, surtout sur les Dentelles ;) .

On va faire appel à un ami qui maîtrise les Seestars comme personne.

3....2....1.... Eric @appiantiqua peux-tu apparaître?

• Comme je me gausse! 3
Posté

J’ai observé depuis chez moi (Montélimar) en périphérie de la ville donc un peu de pollution lumineuse quand même.. 

La chose que je remarque avec le seestar c’est que pas mal de photos ne peuvent pas etre empillés et sont "jetés" par l’appareil.

Est ce qu’un coup de vent qui ferai legerement bouger l’appareil, un sattelite, un avion etc sont des raison d’abandon d’image ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.