jpmiss Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure (modifié) Salut à tous, ma petite série de photo de l'éclipse depuis le Puente de Hierro sur l'Ebre Au moment du second contact des dizaines de hérons présents sur le berges de la rivière se sont envolés simultanément. C'est ce qui laisse ces traces dans le ciel: Canon R8 + 70-300 70mm f/5.6 ISO 400 1/4" Total Eclipse Of The Sun by jean-paul mission, sur Flickr Au maximum de l'éclipse à avec la lumière qui commence à réapparaitre à droite: Canon R8 + 70-300 70mm f/5.6 ISO 400 1/8" Total Eclipse Of The Sun [EXPLORED] by jean-paul mission, sur Flickr 3e contact et diamant Canon R8 + 70-300 70mm f/5.6 ISO 400 1/8" Total Eclipse Of The Sun by jean-paul mission, sur Flickr Modifié il y a 59 minutes par jpmiss 1 Citer
lviatour Posté il y a 37 minutes Posté il y a 37 minutes une série absolument somptueuse, vraiment bravo! 1 Citer
nebujul Posté il y a 32 minutes Posté il y a 32 minutes superbe! petite préférence pour la dernière! Mais j'aime beaucoup l'effet des hérons après avoir eu l'explication! 1 Citer
jpmiss Posté il y a 10 minutes Auteur Posté il y a 10 minutes il y a 25 minutes, lviatour a dit : une série absolument somptueuse, vraiment bravo! Merci! il y a 20 minutes, nebujul a dit : superbe! petite préférence pour la dernière! Mais j'aime beaucoup l'effet des hérons après avoir eu l'explication! Oui pour les hérons au départ j'ai failli jeter la photo et puis finalement je me suis dit que ça faisait aussi partie de l'évènement. Merci. Citer
nebujul Posté il y a 4 minutes Posté il y a 4 minutes surtout qu'ils avaient sans doute une bonne raison de réagir comme ça! Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.