Aller au contenu

Notre poisson a bu la tasse


Invité Administration WA

Messages recommandés

Nous nous éléverons spirituellement ensemble bientôt très chère, ne vous en faites pas. Que les âmes des extraterrestres morts congelés-brûlés-aspirés nous accompagnent...

 

Bon, on fait quoi l'année prochaine ?

 

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

lasilla, je te déteste...

 

:(

Je peux juste t'assurer que si j'avais senti un début de vrai noyautage, j'aurais rameuté bien plus de monde que ça plutôt que de m'énerver toute seule sur un fil...

 

Moi aussi je suis sensibilisée à la protection des enfants/ados... C'est mon métier.

 

J'espère que tu me pardonnera.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffffffffff..........................;

 

Soulagé!.......... Cécile......... t'as dû te marrer comme pas possible!...........

 

 

Ben au début oui, mais quand il a fallu commencer à ne rien vous dévoiler alors que je te voyais inquiet et Rob aussi, ça a été très dur...:(

J'avais même demandé à me faire banir ce soir pour ne plus avoir à continuer dans la combine.

 

EDIT: en fait, ça a même été très dur de ne rien dire, les modos/admins m'avouaient ne pas comprendre pourquoi ça ne prenait pas et que leur boite MP était vide, alors que moi, je dois bien en être à 40 messages aujourd'hui...

Je suis touchée...

Si j'avais eu ne serais-ce que l'ombre d'un soupçon, j'aurais bien plus remué la merde que ça, je vous assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!!! :)

 

Arrivée bien après le dénouement, j'avoue que je craignais que la plupart des webastrams le prennent mal...

 

L'idée nous paraissait sympa, et puis il fallait faire plus fort que l'année dernière (la surenchère, toujours...). On a foiré, voilà quoi. Désolée pour ceux qui se sont sentis touchés, s'il y en a.

 

Mais il n'est pas trop tard pour en sortir un beau, de poisson. :eheh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai pris en route, ce soir, juste avant que l' ignoble CDB remette l' intégralité du fil. Après édition, c' était juste bien, l' hameçon était pile poil.

 

Connaissant un peu 'Bruno et CDB, y' avait une forte odeur de poisson, mais sans plus.

 

Après rétablissement du fil complet, c' était trop gros. Bref, je suis arrivé à temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite maintenant, "à chaud" (j'ai lu ce ... [biiip d'automodération] ... en rentrant du taf), pas cool du tout.

 

oui je plussoie, après une journée bien chargée j'ai plongé tout droit bien profond (et j'aime ça) et j'estime cet humour d'initié très bof et pas dans le ton du forum :mad: . Heureusement qu'il y a ce topic :cool:

 

 

Faudrait que Joel Cambre vienne nous traiter de comm...istes la ce serait un peu plus sport :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.