Aller au contenu

Orion 200/1000 Skyview pro pas mieux que mon Seben !!!


seriousmath

Messages recommandés

salut a tous !!!

 

bon allez je fais une pose sinon je le jette par la fenetre ce nouveau orion skyview pro en 200 !!!

 

Je viens de le recevoir et deja les plus grosses deceptions !!!

 

Les moteurs fonctionnent pas !!!! J'ai bien le bouton vert sur la raquette, jai l'impression que les moteur vibrent mais impossible de les faire tourner !!!

 

Le secondaire est completement devissé !!! heureusement j'ai la collim laser mais comme c la premiere fois je sais pas si j'ai bon. Je suis bien au centre de l'oeillet sur le miroir primaire et le faisceau repasse bien par le centre de la grille du collimateur, c'est bon pour la collim ???

 

Et encore la poisse, je comprend pas , il faudrait que je puisse reculer le porte occulaire de 5 bon cm pour faire la mise au point mais impossible !!! je suis deja reculé à fond !!!! Donc c'est flou ou flou.

 

Donc voila si les expert peuvent me depanner avant que je pette un plomb et le jette par le balcon, au moins le seben 2 min c'etait bon j'etais dans le ciel, la, 3h que je galere ca me soule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collim OK pour dégrossir (affiner sur une étoile).

Pour le PO, tu as peut être une bague allonge dans ton colis? Sinon le vendeur a peut être oublié de la mettre?

 

ok j'ai voulu verifier sur une etoile mais sans mise au point !

 

Bon j'ai reverifié la colim, je vois 2 faisceau c tout. Ca part du laser dans le primaire, ensuite direction le secondaire en plein centre (l'oeillet au centre etait deja mis cool !) et ensuite je ne vais aucun autre faisceau, rien qui sort du tube donc il est parfaitement renvoyé je pense.

 

Pour la bague dont tu me parle ca me fait tilt ! il me reste boen le porte occulaire en 50 et une grosse bague. Et j'ai aussi une autre bague en acier qui doit faire 1cm d'apais. Je vais voir ou ca se monte.

 

Par contre pour mes moteur, je les ai testé vide et il tourne pas !!! :confused: Il y a pas un truc a decranter ou debloquer sur le moteur en lui meme pour qu'il tourne ? J'ai essayé sans trop forcé de les faire tourner mais impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne force surtout pas sur tes moteurs malheureux!

 

Si ta monture n'est pas équipée d'un système goto, il est normal que tu ne les voies pas fonctionner: ils tournent très très lentement (celui de l'axe horaire étant conçu pour faire effectuer à ta monture 1 tour en (pas tout-à-fait) 24h!)

Met ton oreille dessus: tu dois au moins percevoir un léger "bzzzzz..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne force surtout pas sur tes moteurs malheureux!

 

Si ta monture n'est pas équipée d'un système goto, il est normal que tu ne les voies pas fonctionner: ils tournent très très lentement (celui de l'axe horaire étant conçu pour faire effectuer à ta monture 1 tour en (pas tout-à-fait) 24h!)

Met ton oreille dessus: tu dois au moins percevoir un léger "bzzzzz..."

 

Pas de goto !!! Grrrrrrr si j'avais su j'aurais pas pris !

 

pourvu que gégé ne passe pas par là, tu te ferais méchamment esquinté si tu parles comme ça de sa SVP!!!!.....

 

ben oui, tu t'attendais à quoi? voir le télescope faire trois tours/min???

 

que je parle comme ca de quoi ?

Moi je voulais que ca me fasse bouger le scope plus vite pas 1 tour par jour !!!

Le diriger grace a la raquette comme je le fais avec les poignée manuelle !!!

 

Faut vite j'appele le magasin pour prendre le goto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais que ca me fasse bouger le scope plus vite pas 1 tour par jour !!!

 

Les moteurs qui équipent ta SVP sont fait UNIQUEMENT pour le suivi sidéral (des étoiles), donc un tour en (pas tout-à-fait) 24h.

Sur ta raquette, il doit y avoir moyen éventuellement de faire tourner tes moteurs un tout petit peu plus vite, du style : X8, X16 la vitesse normale (sidérale).

Ce n'est pas indiqué sur ta raquette?

 

Si tu veux que ton scope bouge à vitesse de POINTAGE nettement plus rapide, il faut effectivement envisager le GOTO et les moteurs qui vont avec.

 

Pour finir, si tu veux que les gens t'aident, reste zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs qui équipent ta SVP sont fait UNIQUEMENT pour le suivi sidéral (des étoiles), donc un tour en (pas tout-à-fait) 24h.

Sur ta raquette, il doit y avoir moyen éventuellement de faire tourner tes moteurs un tout petit peu plus vite, du style : X8, X16 la vitesse normale (sidérale).

Ce n'est pas indiqué sur ta raquette?

 

Si tu veux que ton scope bouge à vitesse de POINTAGE nettement plus rapide, il faut effectivement envisager le GOTO et les moteurs qui vont avec.

 

Pour finir, si tu veux que les gens t'aident, reste zen ;)

 

merci pour ta reponse !

 

Bon j'ai tout rangé mais nikel pour la bague !!! effectivement il fallait devisser celle montée sur le porte occulaire et mettre la rehausse. Bleuffant ce que j'ai vu en terrestre (ciel couvert !!!) ! Des gens dans un resto en train de manger a 1000m sur la montagne en face de chez moi !!! Le seben jamais j'ai vu ca....

 

Bon pour le goto je vais surement en prendre un mais alors vive les prix en france et Orion aux states n'expedie pas en France, il me rencois chez leur revendeur francais !

 

Si vous connaissez un bon plan pour du GOTO neuf ou d'occaz je suis preneur

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux tu tellement un Goto???

 

en visitant le ciel tu decouvres des choses qu'un goto te montrera pas, des astérismes, des couleurs, l'observation, c'est pas seulement faire le tour des M.. et des NGC.... en dix minutes, prends le temps de planter ton scope en pleine Voile Lactée, avec un grand champ, et ouvre tes mirettes....

 

oublie un peu la performance, tu as quoi 20 ans, 25??? tu as au pire 50 ans d'observation devant toi, ne bouffes pas tout dès la première nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!

 

N'imagine surtout pas que le goto est simplement un système qui va te permettre de te balader dans le ciel plus rapidement qu'avec tes moteurs actuels!

C'est .....une toute autre philosophie....

 

Tu es beaucoup trop impatient.

 

Tu as ton télescope et il t'a "bluffé" en observations terrestres dis-tu.

Donc tout va bien, non?!

Commence-donc par aller jeter un oeil "là-haut" ,en débrayant pour pointer, puis en suivant avec les "manettes" après avoir réembrayé.......ensuite tu commenceras à apprécier ces fameux moteurs de suivi et de rattrapage, qui semblent t'avoir tant déçu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secondaire est completement devissé !!!

Tu veux dire qu'il n'était pas en face du porte-oculaire ? Dans ce cas, il faut effectivement le collimater. Je ne sais pas où tu as acheté ce télescope, mais en général les magasins vérifient ça avant de vendre.

 

Bon j'ai reverifié la colim, je vois 2 faisceau c tout. Ca part du laser dans le primaire, ensuite direction le secondaire en plein centre (l'oeillet au centre etait deja mis cool !) et ensuite je ne vais aucun autre faisceau, rien qui sort du tube donc il est parfaitement renvoyé je pense.

Pas forcément ! Vérifie que lorsque tu bouges les vis du miroir primaire, le faisceau de retour redevient visible (dévisses-en une d'un demi tour, regarde, puis remets-la pile poil comme elle était au début).

 

Au fait, tu dis que ça arrive en plein centre du secondaire, et tu parles d'un oeillet. Il y a un oeillet sur le secondaire ???? Bizarre...

 

Moi je voulais que ca me fasse bouger le scope plus vite pas 1 tour par jour !!! Le diriger grace a la raquette comme je le fais avec les poignée manuelle !!!

Ce n'est pas à ça que sert un moteur ! Un moteur n'a jamais servi à ça ! Un moteur permet d'effectuer un suivi. Pendant que tu regardes l'objet, le télescope tourne tout seul. Il tourne bien sûr au même rythme que le ciel, donc très lentement (un tour par jour). Cette aide est très pratique, car ça évite d'effectuer soi même les rattrapages.

 

Pour déplacer le tube, il suffit de le faire à la main. Où est le problème ? Tu n'as pas de bras ? :) Par exemple si tu veux regarder la Lune, tu dévisses l'ascension droite et la déclinaison, puis tu pointes la Lune au chercheur, puis tu revisses. Sans le moteur, elle finira par se barrer du champ. Grâce au moteur, elle restera en permanence au centre.

 

C'est vrai que le pointage automatique permet au télescope de bouger tout seul, mais ce n'est pas ça l'intérêt, l'intérêt c'est surtout de pointer tout seul. D'ailleurs il existe des systèmes où c'est à nous de bouger le tube (les sytèmes avec encodeurs), et c'est bien plus rapide. On n'achète pas un pointage automatique pour avoir des déplacements motorisés, on l'achète pour avoir un pointage automatique (de même qu'on n'achète pas une voiture pour avoir un allume-cigare...)

 

Bon pour le goto je vais surement en prendre un

Je ne pense pas que tu as besoin d'un "goto". J'ai peur que, comme pour le moteur, tu te fasses une fausse idée de ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un goto sur une monture skyview pro va te flinguer la mécanique... Une svp, ça se bouge à la main et le moteur (celui en Dec est inutile) sert à faire le suivi quand on a l'objet dans l'oculaire.

 

Pour la mise au point, c'est bizare. Normalement pas besoin de tube allonge sur un 200/1000. Demande à ton revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vite, tout ça, beaucoup trop vite...:confused:

 

Tu n'arriveras à rien si tu ne fais pas un effort pour modifier ton rapport au temps. :cool:

 

je suis d'accord !!! tout stress dans le travail, tout stress dans la vie !!!

 

Tu veux dire qu'il n'était pas en face du porte-oculaire ? Dans ce cas, il faut effectivement le collimater. Je ne sais pas où tu as acheté ce télescope, mais en général les magasins vérifient ça avant de vendre.

 

exatement le petit miroir de l'araignée etait tres mobile, la premiere fois le laser etait reflechis sur la paroie interieure du tube. Je l'ai pris chez unterlinden

 

Pas forcément ! Vérifie que lorsque tu bouges les vis du miroir primaire, le faisceau de retour redevient visible (dévisses-en une d'un demi tour, regarde, puis remets-la pile poil comme elle était au début).

 

Au fait, tu dis que ça arrive en plein centre du secondaire, et tu parles d'un oeillet. Il y a un oeillet sur le secondaire ???? Bizarre...

 

ca tape le centre du primaire, il y avait deja le petit cercle au centre du miroir, j'ai rien eu a demonter comme stipulé dans les tuto.

 

Je ne pense pas que tu as besoin d'un "goto". J'ai peur que, comme pour le moteur, tu te fasses une fausse idée de ce que c'est.

 

ma conseillere la nuit m'a fait comprendre le principe, MDR j'ai pas besoin de GOTO, je veux apprendre le ciel.......

 

Pour la mise au point, c'est bizare. Normalement pas besoin de tube allonge sur un 200/1000. Demande à ton revendeur

 

en fait j'ai demonté le "petit cyclindre" ou on loge les occulaires et le l'ai remplacé par un qui etait livré avec le scope, il mesure 1 a 2 cm de plus ou alors j'ai trop mal collimaté et j'en ai besoin.........

 

 

en tous cas merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

exatement le petit miroir de l'araignée etait tres mobile, la premiere fois le laser etait reflechis sur la paroie interieure du tube. Je l'ai pris chez unterlinden

 

Moi qui prenait O.U. pour un spécialiste sérieux, je tombe de haut, je viens de me casser une dent tellement la chute fut dure ;)

 

........

 

ma conseillere la nuit m'a fait comprendre le principe, MDR j'ai pas besoin de GOTO, je veux apprendre le ciel.......

.................. cela peut s'interpréter...:be:.

Ne prends pas de goto pour débuter, et surtout pas sur une SVP avec un aussi long et lourd instrument. J'ai fait cette erreur et détruit ma SVP. C'est une merveulleuse monture pour les gens pas pressés qui observent calmement , en pointant délicatement aux coordonnées et en laissant le moteur suivre dans le plus parfait silence l'objet pour permettre de réver à l'infini à des années lumière de l'agitation terrestre.:p

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est bien Unterlinden, a mon avis le transport de Colmar a la haute savoie a du jouer !

 

Pour mon histoire de porte occulaire, voila la piece que j'ai enlevé ( j'ai la meme en gros diametre)

 

p1011050ph6.jpg

 

et voila le tout remonté avec la 2eme piece presente dans le carton (je sais pas si c pour la photo en tous cas sans ca pas de mise au point pour moi). On vois bien quelle est plus haute.

 

p1011049vb5.jpg

 

 

Donc ce soir je monte les moteurs mais petite question :

 

Une fois les moteurs en position je perd le benefice des mouvements par les molettes d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur sur la svp est débrayable. Quand il est embrayé, il fait tourner la monture et il ne faut surtout pas le tourner à la main. Quand il est débrayé, il n'a aucune influence sur la monture et tu le tournes donc à la main.

 

Pour débuter, le moteur n'est absolument pas indispensable. Et celui en Déc est quasiement inutile. Ne l'installe pas sauf besoin spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les amphét....

Pour la collim... T'es certain au moins que ton laser est réglé??? J'dis pas ça parceque le mien l'était.....

Pour les moteurs: ça entraîne la monture si et seulement si les freins sont mis. Mais c'est quoi les freins????

Pour le secondaire dévissé: très (très) surprenant de la part d'OU.... d'autant qu'en générale c'est réglé en usine et on n'y touche rarement...

 

Pour le PO : Ben t'as de la chance, tu vas pouvoir faire de la photo au foyer ou faire du visuel.....

 

(Et plutôt que de s'énerver et dire que c'est de la bouze, vois de ton coté si y a pas un pb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et plutôt que de s'énerver et dire que c'est de la bouze, vois de ton coté si y a pas un pb...)

Comment ça, tu veux dire que l'un des meilleurs magasins français vendant un très bon télescope sur une excellente monture pourraient être bons, et que c'est le débutant tout excité et qui écoute à peine les conseils qui ne saurait pas analyser le truc?

T'es gonflé toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, tu veux dire que l'un des meilleurs magasins français vendant un très bon télescope sur une excellente monture pourraient être bons, et que c'est le débutant tout excité et qui écoute à peine les conseils qui ne saurait pas analyser le truc?

T'es gonflé toi...

 

NO COMMENT

 

pouvez clore le sujet, vais me debrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme telescope que toi et j'ai egalement recu ce telescope du meme magasin ,tres serieux d'ailleurs.

 

Donc ,en lisant rapidement je vois que tu n'as peut-etre pa lu ou cherche une notice d'utilisation de ton materiel ,surtout que tu debute .

Si vraiment tu te debrouilles pas dans le montage et demontage de ton materiel et apres observation de cibles faciles comme la lune ou saturne, ecoute bien les conseils des internautes qui ont poste ici et repondent souvent avec exactitude aux debutants comme toi.

Je pense que tout a ete dit sur tes premieres interrogations ,si jamais t'as des questions sur ce tube ,je suis la ;)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme telescope que toi et j'ai egalement recu ce telescope du meme magasin ,tres serieux d'ailleurs.

 

Donc ,en lisant rapidement je vois que tu n'as peut-etre pa lu ou cherche une notice d'utilisation de ton materiel ,surtout que tu debute .

Si vraiment tu te debrouilles pas dans le montage et demontage de ton materiel et apres observation de cibles faciles comme la lune ou saturne, ecoute bien les conseils des internautes qui ont poste ici et repondent souvent avec exactitude aux debutants comme toi.

Je pense que tout a ete dit sur tes premieres interrogations ,si jamais t'as des questions sur ce tube ,je suis la ;)

 

Orion

 

 

merci de te proposer !

 

J'ai lu la notice, meme celle des moteurs en anglais !!! Et franchement sans vouloir faire le newbee qui va trop vite je crois que mes moteur ne fonctionne pas ou plutot la raquette.

 

on est d'accord que : quand je mets sur le N ou le S la lumiere verte doit s'allumer ! Chez moi, a vide non monté sur la SVP je trouve le fonctionnement tres aléatoire !!!

 

DEC branché ---> N ---> lumiere rouge au centre : le moteur vibre pas (j'ai beau appuyé sur un des 4 bouton il ne se passe rien)

 

DEC branché ---> S ---> lumiere rouge au centre : le moteur vibre pas (j'ai beau appuyé sur un des 4 bouton il ne se passe rien)

 

AD branché ---> N ---> lumiere verte : le moteur vibre ( X2 X4 X8 si j'appuies sur la raquette ca vibre pas plus, ca devrait ?)

AD branché ---> S ---> lumiere verte : le moteur vibre ( X2 X4 X8 si j'appuies sur la raquette ca vibre pas plus, ca devrait ?)

 

AD et DEC branché ---> N & S ---> lumiere verte : les 2 moteurs vibrent ( X2 X4 X8 si j'appuies sur la raquette ca vibre pas plus, ca devrait ?)

 

NB: des fois avec soit les 2 ou le AD branché quand je met sur N ou S ca vibre mais pas de lumiere au centre et pareil pour la raquette pas l'impression de changement si j'appuies (les piles sont neuves avant qu'on me pose la question).

 

A defaut de paraitre encore une fois trop nul et impatient, je pense que mon diagnostic est le plus proche de la verité. Il est vrai que j'ai une notice francaise pour le montage mais pour l'utilisation j'ai pas.

 

En ce qui concerne le miroir secondaire je vais pas vous raconter des crack, je ne remet pas en cause la notoriété du magasin !!! Allez savoir c'est peut etre moi comme de toute facon jusqu'ici tout est de ma faute.

 

Enfin bon je vais continuer me documenter a gauche et a droite pour ce soir et demain j'appele le magasin quant au sujet de moteurs 'je precise encore une fois qu'il sont tres bien Unterlinden).

 

Merci à ceux qui ont estimé que mon coté inculte et impatient vallait quand meme une reponse plutot que des sarcasmes.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute seriousmath, tu es tombé sur le forum le plus sympa du net français UNE FOIS QUE TU AS COMPRIS DEUX TROIS TRUCS

ici on aime bien l'orthographe, ici on aime pas trop les questions un peu abruptes, et ici on est prêt à tout pour aider quelqu'un qui veut qu'on l'aide....

 

mais bon ta reflexion "pouvez fermer, je me débrouille" c'est un peu ... raide non???

 

allez je suis sur que tu vas y arriver en lisant un peu les posts et ta notice, et que d'ici peu on aura le loisir de lire tes CROAs...

 

pour finir, moi j'ai une SVP sous un 200/1000 SW, elle va très bien cette monture, j'ai aucun moteur, et franchement je regrette pas une goutte de mes achats!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute seriousmath, tu es tombé sur le forum le plus sympa du net français UNE FOIS QUE TU AS COMPRIS DEUX TROIS TRUCS

ici on aime bien l'orthographe, ici on aime pas trop les questions un peu abruptes, et ici on est prêt à tout pour aider quelqu'un qui veut qu'on l'aide....

 

mais bon ta reflexion "pouvez fermer, je me débrouille" c'est un peu ... raide non???

 

allez je suis sur que tu vas y arriver en lisant un peu les posts et ta notice, et que d'ici peu on aura le loisir de lire tes CROAs...

 

pour finir, moi j'ai une SVP sous un 200/1000 SW, elle va très bien cette monture, j'ai aucun moteur, et franchement je regrette pas une goutte de mes achats!!!!!

 

ok autaant pour moi le boulot qui soule, envie de se mettre la tete dans les etoiles differement... et ce scope qui m'aide pas des masse mais je percévere et je vais avancer. Je viens de m'inscrire dans une association astro ca me fera pas de mal.

 

sinon jevoulais equilibrer le tube sur la monture mais il faut tout monter donc sans moteur on va attendre un peu.

 

Je m'essaie a la collimation sans laser, etape par etape. Et des la premiere je bute. j'ai lu

Reculez votre oeil jusqu’à ce

que son image sur le miroir principal s’agrandisse, s’agrandisse…

produise un flash tout brillant. Vous êtes pile à deux fois la distance focale

du miroir principal, avant que l’image de votre oeil ne s’inverse si vous

avez trop reculé. En gardant l’oeil bien à la distance du flash et bien droit

dans l’axe du tube, par corrections successives sur les trois vis de

réglage, vous arriverez à obtenir que l’araignée et son image soient

totalement centrées dans l’axe du tube (

 

Donc je dois fermer un oeil ! Je me recule de 2 metreset la tout ce que je vois doit etre centré ? Mais comment etre sur que je suis moi meme dans l'axe du tube ?

pour le reste c'est flou et c'est pourtant facile j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis un débutant qui a acheté un Orion 200/1000 sur une EQ-G de chez Optic Unterlinden. C'est vrai, je mets du temps a bien m'en servir et je continue a apprendre mais je ne regrette pas mon achat. Je passe beaucoup de temps a lire les postes ici et ècouter les conseils des gens qui ont nettement plus d'expérience que moi et qui aiment partager leur connaissances.

J'ai aussi trouvé des gens d'Unterlinden très sympas quand je les appelais avec parfois des questions un peu basiques.

Une chose que j'ai appris est qu'il faut avoir beaucoup de patience même quand il fait très froid et qu'on cherche désespérément la galaxie qui ètait si belle sur la photo de la revue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois fermer un oeil ! Je me recule de 2 metreset la tout ce que je vois doit etre centré ? Mais comment etre sur que je suis moi meme dans l'axe du tube ?

Tu te places de façon à ce que le tube, l'entrée et l'intérieur, soient vus comme des anneaux bien concentriques. Là tu essaies de ne plus bouger et tu regardes si l'araignée et son reflet sont à peu près alignés. La première étape est approximative, donc pas de prise de tête, c'est juste pour gagner du temps sur la 3° étape (réglage fin du primaire).

 

Pour les moteurs, comme Newton: oublie ça, démonte-les (les deux même) jusqu'à ce que tu sois hyper à l'aise avec le tuyau et la monture. Sinon ça fait trop de choses à apprendre d'un coup et tu risques de faire des bêtises ou ne pas mémoriser le plus important et te focaliser sur de l'accessoire.

 

Donc contrôle de collimation, ensuite équilibrage du tuyau, puis mise en station, quelques nuits d'observations, ce sera déjà un bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil humain a la remarquable faculté de ce centrer de lui même quasiment parfaitement dans un cylindre!!!

d'ou la visée des armes depuis 200 ans!!!

si tu as l'impression d'être au mileiu, crois-toi, tu es au milieu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil humain a la remarquable faculté de ce centrer de lui même quasiment parfaitement dans un cylindre!!!

d'ou la visée des armes depuis 200 ans!!!

si tu as l'impression d'être au mileiu, crois-toi, tu es au milieu!!!!

 

merci des conseils bon je vais pas mettre les moteurs par contre pour la collim j'y ai passé 3h ce soir et pas convaincu de ma methode j'en suis meme arrivé a devisser completement les vis avec ressors du primaire pour tout reprendre à zéro ! verif au cheshire et laser ca a l'air pas mal mais j'ai pas encore la foi completement dans mon reglage...........

 

edit: pas d'etoile pour verif que de la pluieb :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.