Aller au contenu

1er Top Dessin : Venez voter


Littlesoket

Choisissez un dessin  

100 membres ont voté

  1. 1. Choisissez un dessin



Messages recommandés

Oyé oyé webastrams

 

Vous l'avez attendu, vous l'avez voulu, vous l'avez rêvé .... alors juste parce que nous souhaitions vous faire plaisir, on l'a fait :)

Voici le premier Top dessin.

 

Et croyez-moi, il fut difficile de sortir 5 vainqueurs, nous avons longuement hésité entre en prendre 5 ou 10 pour le vote final, ou prendre par dessinateurs et non par dessin. Alors que de tergiversations avec mes amis Takaya, Lasilla, 'Bruno et Blacksky.

 

Alors après de nombreuses discussions autour d'une bière bien fraîche amplement méritée. Nous avons décidé de choisir un dessin et non un dessinateur parmi tous ceux qui ont été présenté lors du premier semestre 2008, hors dessin imaginaire ou d'après photographie, en leur attribuant une note. Nous avons ensuite mis nos notes en commun afin d'en sortir 5 du lot.

 

Comme nous votons pour un dessin, il n'y aura pas de nom de suite, nous voterons pour le dessin et le nom du vainqueur ne sera divulgué que lors du résultat final :)

 

Par la même occasion je tiens à féliciter tous ceux qui font vivre ce sous-forum et qui nous proposent de si belles œuvres (si si ne soyez pas modestes, ce sont bien des œuvres ;))

 

On compte sur vous :)

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 11 août 2008.

 

 

 

Clavius



 

 

0006-10006-full;brt:45.JPG

 

 

 

 

 

M3



 

M-3.png

 



 

 

Mur Droit

 

0005-10006-full;effect:autolevels,100.JPG

 



 

 

Oeil Noir

 

0002-10002-full.JPG

 

 

 

Protubérances

 

rad3EBBC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Un seul Dédé, eh oui, il n'y a pas que pour nous dont le choix sera difficile :be:

 

J'ignore encore lequel je vais choisir, quels vont être mes critères, le coup de coeur ?

Ils sont tellement diférents mais ils méritent tous d'avoir la palme d'or, même d'autre que vous n'avez pas retenus et qui pourtant......:wub:

 

Je vous envie de savoir si bien donner de une âme à vos observations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue15:AH! Mince alors! ....non non, là, c'est une blaguante, on ne vote pas hein, dîtes? parce que déjà, les CROAs, c'est mission impossible!...:b:

 

pffffffffffffff................dépitée je suis............:cry:

 

bon, je crois que vais pas voter mouâ....euh.....

 

ah non! c'est trop trop trop trop dur!!!!!!! :cry:

 

N'empêche, mes félicitations les plus sincères aux auteurs, vraiment, là, le talent saute aux yeux!

:o:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté également.

Choix très difficile car même en dehors de ces cinq (très bons) dessins, j'ai vu sur ce forum d'excellents autres dessins qui mériteraient aussi leur place ici.

Mais bon, j'avoue qu'il a du être très difficile de n'en choisir que cinq. En tout cas, j'ai voté (avec pas mal d'hésitations) et je fécilcite tous les auteurs des autres dessins.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou làààààààààà, plus d'une cinquantaine je crois.

Chacun des membres du jury a du en choisir 10 et leur attribuer une note (de 1 point à 10) ... ensuite cumul des points pour sortir les 5 ayant eu le plus grand nombre de points.

 

La présélection des 10 pour chacun des membres du jury fut difficile tant les dessins sont beaux et méritaient leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou làààààààààà, plus d'une cinquantaine je crois.

Chacun des membres du jury a du en choisir 10 et leur attribuer une note (de 1 point à 10) ... ensuite cumul des points pour sortir les 5 ayant eu le plus grand nombre de points.

 

La présélection des 10 pour chacun des membres du jury fut difficile tant les dessins sont beaux et méritaient leur place.

 

Ah oui, ça devait être dur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.