Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)


IIIIIKK

Messages recommandés

Merci.

Intéressant ça Kévin, à suivre (surtout le prix...)

 

Et toi ça baigne ton nouveau métier?

Je te vois quand à Bisca?...

 

En juillet peut être, le mois de juin est déjà plein, il faut que je regarde quelle semaine tombe mon rtt.

 

Pour le job, ça baigne super, j'ai plein de boulot mais au moins je ne m'ennuie pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais toute les connaitre à part la dernière mais en fait, je n'avais pas vu celles de la Lune, sympa le traitement ! Photoshop ?

 

Merci! (j'en étais arrivé à me dire que ça n'avait plu qu'à moi! :laughing:)

 

Non, CR (ou LR pour toi, c'est pareil).

 

C'est ma façon de rattraper "artistiquement" une photo trop bruitée et pas très nette mais que je veux conserver... :be:

 

 

Allez, pour ceux que ça intéresseraient, une petite série Jet ski...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/60783369/divers/2013_05_12_99_114%20copie.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/60783369/divers/Jetski%20Mimizan.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/60783369/divers/Jetski%20Mimizan%202.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/60783369/divers/Jetski%20Mimizan%203.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/60783369/divers/Jetski%20Mimizan%204.jpg

Modifié par Zapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,

 

Non non, ca ne plait pas qu'a toi, c'est juste que c'est normal maintenant ;)

 

J'aime particulierement la 2eme Panstarr, et je l'ai cherché un moment sur la 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus bas, plus à l'est...

 

14805-1369383292.jpg

 

Olivier, tu ne m'avais pas dit qu'il fallait déclarer son véhicule hiver pour aller sur le lieu d'observation au plateau de beille.:confused:

Je suis malin maintenant avec ma peugeot et mon papier!:confused:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos du Beille d'avril (Oui Olivier, elles sont signées tout ça, comme ça n'importe qui peut les récupérer pour les mettre n'importe où sans avoir à me le demander, pis ça fait joli m'a-t-on dit... ;))

 

Hi mister Cyril, je crois que je viens de capter à quoi tu faisais allusion !

J'avais en effet mis en avant tes photos de Montségur sur mon facebook, en prenant le soin de signaler l'auteur de ces clichés. Je ne sais pas très bien me servir de fb, cette mention passait un peu à la trappe je pense.

 

Pour pas d’ambiguïté, j'ai enlevé l'album photo de mon fb, désolé si ça a pu te porter du tort. En tout cas mes "amis" ont apprécié tes photos, c'est vrai qu'elles sont superbes. Ils pensaient que c'était moi qui les avait faites, mais j'ai bien sûr rendu à César ce qui appartient à Ciiiser...;)

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi mister Cyril, je crois que je viens de capter à quoi tu faisais allusion !

J'avais en effet mis en avant tes photos de Montségur sur mon facebook, en prenant le soin de signaler l'auteur de ces clichés. Je ne sais pas très bien me servir de fb, cette mention passait un peu à la trappe je pense.

 

Pour pas d’ambiguïté, j'ai enlevé l'album photo de mon fb, désolé si ça a pu te porter du tort. En tout cas mes "amis" ont apprécié tes photos, c'est vrai qu'elles sont superbes. Ils pensaient que c'était moi qui les avait faites, mais j'ai bien sûr rendu à César ce qui appartient à Ciiiser...;)

++ :)

 

Du tout Olivier, d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur fesse bouc.

Pas d'allusion particulière, juste de l'anticipation sachant que tu aime relever ce genre de détails, et aussi que j'aime bien te taquiner ;).

 

En tout cas ça fait tjrs plaisir d'apprendre que mes photos sont vues, c'est aussi le but. C'est sympa également de signaler l'auteur (même si la fonction n'a pas marché), après tout je les ai rendues disponibles pour tout le monde sans signature, t'étais pas obligé.

C'est pour quoi pour simplifier et enlever tte ambiguïté je les signe maintenant.

Tu peux les laisser, no soucailles, au contraire.

 

 

PS: Pas mal "Ciiiser" comme signature, je vais y penser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai profité du mauvais temps hier soir, malgré la pleine Lune, pour sortir le matos pour me faire la nébuleuse de l'arc-en-ciel

 

825191ArcEnCiel1200.jpg

 

J'y aurais bien mis 3 ou 4h de plus cette nuit, malheureusement ce matin il fait un temps superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et bravo pour les photos, content d'avoir des news de Cyril

 

Allez un petit effort et on y est presque

 

unjour_002_grand.jpg

 

Plus sérieusement on va avoir la semaine prochaine plus de douceur, avec des orages tout de même faut pas rêver non plus on part de si bas!

 

Pour le WE de la NL ce ne sera pas sur la plateforme de beille en tous cas!!

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si un arc en ciel est autorisé comme photo "astro" (bravo IIIIIKK), mais si vous avez réussi à photographier derrière les nuages n'oubliez pas que vous pouvez poster sur Stelvision pour le concours :)

Clôture de la session n°4 le 10 juin.

Aperçu des photos reçues: http://www.stelvision.com/galeries/photos_recues.php?encours=true

 

pour l'instant ça manque un peu de planètes et de galaxies :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement on va avoir la semaine prochaine plus de douceur, avec des orages tout de même faut pas rêver non plus on part de si bas!

 

Pour le WE de la NL ce ne sera pas sur la plateforme de beille en tous cas!!

 

Manu, tu n'as pas d'autres bonnes nouvelles ? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

marre de ce temps de merde, il faut aller chercher le beau temps ailleurs.Des partant pour samedi si les prévisions sont bonnes vers les corbières ou autre .

 

Là où il va faire beau le vent sera de là partie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté quelques galaxies et une petite Panstarrs mais la moisson est bien maigre pour ce printemps 2013. :cry:

wouaou, belle Panstarrs et beau petit assortiment de galaxies, merci Philippe :)

Ta moisson est peut-être maigre mais quelque chose me dis que tu vas encore rafler tous les prix ;) (@ tous: ne le laissez pas faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaou, belle Panstarrs et beau petit assortiment de galaxies, merci Philippe :)

Ta moisson est peut-être maigre mais quelque chose me dis que tu vas encore rafler tous les prix ;) (@ tous: ne le laissez pas faire !)

J y ai mis quelques amas et un petite galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, Bertrand, j'ai l'impression que ce sont les copains qui vont rafler tous les prix !!! Il y aurait comme un step de plus.

J'aime beaucoup celle de l'Everest aussi... Tu es sûr que le sommet est à 7850m d'altitude ? Mouais... Il manquait d'Oxygène quand le gars a écrit ça ;)

 

++ !

Superbe photo Cyril, même sans les planètes discrètes, elle est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.