Aller au contenu

M42 2 photos avec temps d'expo différents

Xylopicron

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

la première et bien dosée pour le coeur, et la seconde fait ressortir admirablement la totalité ainsi que Running Man : il ne te reste plus qu'à mixer les deux (si possible ???) avec une technique de masque pour tout sublimer ;)

A+,

fred

Posté

Bonsoir, Je trouve le fond du ciel un peu sombre sur la 1ere, et globalement je trouve la deuxième nettement meilleur si on exclu le fait que le cœur soi cramé jaunâtre.

Sinon très chouette :)

Posté
Je vais peut être y arriver non ? :cry::be:

La capture me semble bien sympa, mais le fond de ciel est noir de noir. Il y a un tuto dans se forum pour calibrer la luminosité, les couleurs, le tiens me semble trop lumineux.

Je fait un derive de ce post avec une image de Christian en limite de saturation, si tu as le centre cramé, ton écran est trop lumineux, les étoiles doivent être résolus :

http://urania.forumactif.fr/traitement-d-images-f15/reglage-du-moniteur-t226.htm

Posté
Je vais peut être y arriver non ? :cry::be:

Bien sûre que tu vas y arriver!!!Faut juste passer un peu de temps!!

Sinon c déja un sacré belle photos, faudra que je la fasse!!

J'ai essayer de la traiter en vitesse :

1224253076_modif.jpg

A plus

Sébastien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.