Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Electrolyse a dit :

Idem pour moi, mais je suis en Suisse, peut-être que ceci explique cela.

Bonjour, ce cela n'explique  pas ce ceci? Et bien plus loin que la belle Suisse?

• 8 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

est-ce normal que l'on ne puisse pas ajouter " CAYENNE ( GUYANE FRANCAISE ) " sur la carte membre ?

Si ça peut être corriger afin que je fasse ma carte de membre WEBASTRO.

Cdlt.

Etienne 

• 2 années plus tard...
Posté
Le 20/03/2005 à 20:26, Créateur de bugs a dit :

Une fois inscrit(e) n'hésitez pas à compléter la carte des membres !

La carte:

https://www.webastro.net/communaute/astro_carte/

Pour vous inscrire, spécifiez simplement votre ville dans le champ au-dessus de la carte.

Bonjour !

J'ai voulu m'ajouter sur la carte (pas grand monde dans l'Ain ..!) mais ça ne semble pas fonctionner.

Par ailleurs j'ai un message d'erreur au moment d'afficher la carte "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page". 

Ce message est lié à l'API de Google maps qui n'autorise plus les cartes "gratuites" depuis quelques années, et il faut nécessaire avoir une clef API et un compte avec un moyen de paiement renseigné, sinon ce message apparait (et certaines fonctionnalités sont bloquées). 

Peut-être que ce serait l'occasion de basculer cette carte sur une base OSM (open street map) ? Et ainsi ne plus dépendre du tout puissant google 🙃

Si jamais ça intéresse le créateur de la carte (@Créateur de bugs ?), je suis développeur web et prêt à donner un coup de main si besoin !

• J'aime 1
Posté
il y a 17 minutes, astrokudo a dit :

Bonjour !

J'ai voulu m'ajouter sur la carte (pas grand monde dans l'Ain ..!) mais ça ne semble pas fonctionner.

Par ailleurs j'ai un message d'erreur au moment d'afficher la carte "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page". 

Ce message est lié à l'API de Google maps qui n'autorise plus les cartes "gratuites" depuis quelques années, et il faut nécessaire avoir une clef API et un compte avec un moyen de paiement renseigné, sinon ce message apparait (et certaines fonctionnalités sont bloquées). 

Peut-être que ce serait l'occasion de basculer cette carte sur une base OSM (open street map) ? Et ainsi ne plus dépendre du tout puissant google 🙃

Si jamais ça intéresse le créateur de la carte (@Créateur de bugs ?), je suis développeur web et prêt à donner un coup de main si besoin !

Bonjour, idem pour moi, j'aimerai ajouter ma ville mais cela ne marche pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.