Aller au contenu

Carte Des Membres


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sauf qu'on est très loin d'avoir tous les webastroteurs qui sont inscrits sur la carte, ce qui ne rendrai pas le calcul très représentatif. Je dis pas ça pour être pénible, hein :cool:

 

Par exemple je trouve meme pas La Réunion, zéro inscrits. Pas cool, ils pourraient faire ce petit effort :be::be::be:

 

:jesors: avant que Yonafunu ne prenne l'avion juste pour venir me mettre des baffes

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Dites, on ne pourrait pas mettre ça en post-it chez les débutants, avec deux conséquences :

- ils pourraient dès leur arrivée se géotagger,

- ils pourraient localiser rapidement des gens pas trop loin de chez eux...

 

De même, il serait bon de faire une newsletter pour rappeler l'intérêt de se localiser. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec BBBenj.

 

D'ailleurs cette carte m'a permis de créer quelques lien avec des astrams de mon coin, et si d'avantage avaient été inscrits, ben ça aurait fait d'avantage de liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est très loin d'avoir tous les webastroteurs qui sont inscrits sur la carte, ce qui ne rendrai pas le calcul très représentatif. Je dis pas ça pour être pénible, hein :cool:

 

A l'inverse, comme elle est là depuis des temps immémoriaux (8 ans, quand même), il y a certainement dessus un paquet d'anciennes inscriptions désormais inactives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, comme elle est là depuis des temps immémoriaux (8 ans, quand même), il y a certainement dessus un paquet d'anciennes inscriptions désormais inactives.

 

J'ai contacté une partie des inscrits du nord Bas-Rhin après avoir regardé la date de leur dernier passage sur le forum. Certains ne sont plus venu depuis une plombe, je ne sais pas s'ils sont retirés de l'astro mais en tout cas retirés du forum. Y'a environ la moité des inscrits qui reste plus ou moins actifs. Et cette carte m'a été utile pour les joindre, donc encore une fois : Merci :)

 

Ah au fait, y'a un certain Créateur De Bug sur Strasbourg. Mais quand je regarde son profil, y'a marqué Toulouse !!! Je soupsonne ce personnage d'avoir trahis la choucroute pour du cassoulet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'extrait de la page Wikiki qui concerne la gastronomie de Toulouse :

 

"

Au cœur du Sud-Ouest, Toulouse occupe une place stratégique à proximité de la Gascogne. Les restaurants de la ville servent donc de nombreuses spécialités à base de canard (gras de préférence). Cependant le plat qui est le plus connu est sans doute le cassoulet, à base de saucisse de Toulouse et de haricots blancs (tarbais). Il est l'objet d'une querelle ancestrale entre trois villes : Castelnaudary, Carcassonne et Toulouse. Mais la légende, place l'origine du cassoulet dans la ville de Castelnaudary, durant la guerre de Cent Ans (1337-1453) durant le siège de Castelnaudary par les Anglais. Le Cachou Lajaunie a été inventé en 1880 par Léon Lajaunie, pharmacien à Toulouse"

 

Et qu'on ne me traite pas de troll, j'oeuvre pour la connaissance de la gastronomie française.

 

Voici le cassoulet en question

220px-Cassoulet.cuit.jpg

 

Avec ses saucisses pas cuites :

220px-Saucisse_de_Toulouse.jpg

z'auraient mieu fait de les cuire au lieu de les prendre en photo

 

 

 

Edit : Et une choucroute pour rééquilibrer la balance

11.jpg

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pourtant, la fabuleuse choucroute de Toulouse...

 

OK, je sors !

 

Si je peux aider à d'une part promouvoir cette fonctionnalité et d'autre part participer à la mise à jour des données, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux aider à d'une part promouvoir cette fonctionnalité et d'autre part participer à la mise à jour des données, c'est avec plaisir.

Oui c'est une bonne idée d'en parler dans l'accueil des nouveaux membres. Je vais essayer d'y penser aussi.

 

PS : merci Matthieu pour ton inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà songé plusieurs fois à intégrer cette fonction plutôt dans les options du profil, ça serait plus pratique et ça permettrait de n'afficher que les membres actifs, par exemple. Il faudra que je me repenche dessus un jour.

 

Et effectivement, faudrait que j'aille mettre à jour, mais si c'est pour retrahir mon cassoulet sous peu, de toute façon... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.