Aller au contenu

Carte Des Membres


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

ben mince, ca fait un an que je me ballade régulièrement sur Webastro, et je me suis dit ... je me sens un peu seul du côté de Strasbourg :cry: ... ça se trouve il y a d'autres Webastram qui se trouvent à proximité et je ne le sais même pas ... c'est trop bête ... :confused:

Alors j'ai eu une super idée :tilt:, je me suis dit :" et si je proposais de faire une carte qui permettrait de voir ou se situent le Webastrams !!" :D .... et donc je viens faire un tour du côté de se Forum ... (ce n'est pourtant pas la première fois) ... et voilà que je tombe sur ça ! :b:

Ben bravo Walcho ! ... toujours un wagon de retard .... :bang:

Enfin, il vaut mieux tard que jamais ... ;)

 

Bref , en tout cas maintenant c'est fait ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

en fait je voudrais acquerir un etx125ec d'occase qu'on me propose a 600 euros

est-ce bien pour un débutant

 

non :be: ,pour plus de details va dans la section materiel general ,en bas du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim pam poumm

c'est bon !!! j'me suis déménagé en corréze, adishats mes landes natales ... salut à toi rastalaly, copain SW 150/750, très mauvais collimateur !!! :p faudra qu'on se refasse une soirée...

 

ya pas grand monde inscrit autour sauf dans le puy de dome, c'est quoi tous ces gens donc ??? :be: coooooolll ...

 

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça alors ! Je n'avais jamais vu cette discussion.

 

Ca y est : inscrit.

Nous ne sommes que 2 déclarés sur le Tarn et Garonne. Il y a pourtant au moins deux autres "forumeurs" : Luciolle82 et Cotopaxi. Pour ce dernier, je viens d'apprendre qu'il est à peine à 10 km de chez moi.

Cotopaxi -> je suis entre Savenes et Notre Dame.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est c'est fait aussi.:)

 

C'est la première fois que je vois ce lien.

 

Ne serait il pas possible de faire un raccourci sur la première page du site? A moins que ce ne soit déjà fait et que je l'ai pas vu?

 

Je trouve cette idée excellente parceque je me sentais un peu seul dans mon coin. Je vais peut être trouver quelq'un avec qui partager mes observation.

 

Longue vie à cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Bonjour,

 

Ayant déménagé, j'ai changé mon profile sur WA, mais je n'arrive pas à trouver comment changer la localisation sur la carte.

 

Comment dois-je faire ?

 

Y a-t-il un esprit éclairé pour m'indiquer la route ?

 

Merci d'avance

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut Ortog,

 

j'ai moi même changé de position sur la carte ya pas longtemps, et excuse moi du temps que j'ai mis pour répondre, c'est que je ne me souvenais plus du tout comment on bougeait! ... après demi heure de recherche intensive, voilà la marche à suivre ...

tu vas là : http://www.mappemonde.net/carte/Florent/monde.html

 

tu cliques sur "identification" en haut à gauche, tu rentres ton pseudo et ton mot de passe ...

tu tombes sur la map monde ... et en haut à gauche, tu cliques sur "édition" et là tu te mets où tu le souhaite dans le monde!

 

ciao:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.