Aller au contenu

Carte Des Membres


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

  • 3 semaines plus tard...
Et une de plus pour le Morbihan, une!

bjr? jsuis nouveau? ai envoyer messages a /bruno ? sophie? et vous afin de me pr2senter ?et dans aprendre + sur les membres 1 le forum? mais aucune rep. j'esper mieux de votre part . a+ pegaze64. rep rapide ?

 

On ne crie pas, si on veut se présenter on crée un nouveau sujet dans ce forum, pas la peine d'envoyer des MP au hasard à quelques uns de nos 4000 membres.

Pour la modération; logastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai fait, mais je n'ai pas dit que je l'avais fait, alors je le fais, de le dire:

 

Et un de plus dans les Landes, en Chalosse, du côté de Pouillon pour être plus précis.

 

le Littoral Atlantique se rapproche de la Manche (si Brest fait partie de l'Atlantique...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

vous savez ce qui serait génial? ca serait qu'on puisse se mettre à 2 ou 3 endroits, pour les lieux où on observe...:be:

genre les parisiens qui peuvent observer que en vacances, on se met ou?:?:

cruel dilemme...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le rhône en force!! et oui comme pour le foot c'est nous les premier...:be: :be:

 

Ced... euh... je me passserais de ce genre de remarque graveleuses... Okay :be:, bon...

 

...

 

Tout le monde sait que l'OM va vous battre, c'est écrit dans la prophétie :hm:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.