Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

:up:

C'est pas si vieux, mais y'a tellement de nouveaux que ce serait bien de savoir où tout ce petit monde observe.... Histoire d'organiser des soirées ! :p

takaya :)

Posté

Yep,

Et une chtite Belge en plus côté Namurois!!! Ca en fait 4!!! Je suis juste à la frontière entre le Hainaut et Namur mais comme ils n'étaient que 3 à Namur ben va pour Namur. ;)

Allez les Namurois inscrivez-vous!!! !pomoi!

Bisous

Saiph

• 1 mois plus tard...
Posté

Quoi ??? :?: Comment ça ?? Je biens de constater qu'il n'y a pas d'inscrits sur la carte venant du Gard !!! Mais c'est un scandale !!! Que dis-je, un scandale, c'est une abomination !!! C'est inadmissible !!! Je vais tout de suite remédier à tout ça. Je m'inscris ilico presto et rétablit cette injustice. :p

Posté

Dodineau > T'inquiètes pas, entre le 27 et le 76, pas très loin, il y a déja de quoi faire !

D'ailleurs très beau le Calva pour son ciel ... et très bon !!! :be:

Posté

Oui oui, moi aussi je suis un normand ! Du 27, à coté d'Evreux plus précisément. Mais malheureusement je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre dans le 14 ou le 72 :( . En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous passez dans le 27 un de ces jours ! ;)

Vive le pays des vaches et du camembert ! :D

Posté

voila c'est fait.

Je suis étonné de constater que la Meurthe-et-Moselle est aussi bien représentée!

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Dis Flo, ce serait pas bien de poser une banière ou quelque chose pour que les gens viennent s'inscrire sur la carte ? Moi je dis ça mais c'est juste une idée comme ça parce que même s'il y a déjà pas mal de gens, il pourrait y en avoir plus. Mais bon, t'as du déjà y penser aussi.

Posté

nouveau apprenti jedi en seine et marne en éspérant faire connaissance avec des passionnés du ciel autres que ces illitistes d'universitaires qui non même pas pris la peine de répondre à mon mail

Posté

excusez moi lol, de quelle carte d'inscription vous parlez, je suis nouvelle et j'ai pas compris ^^

Et comme j'entends parler de Toulouse, je me dis qu'il y a peut-ètre un truc a savoir intéressant :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.