Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

:up:

C'est pas si vieux, mais y'a tellement de nouveaux que ce serait bien de savoir où tout ce petit monde observe.... Histoire d'organiser des soirées ! :p

takaya :)

Posted

Yep,

Et une chtite Belge en plus côté Namurois!!! Ca en fait 4!!! Je suis juste à la frontière entre le Hainaut et Namur mais comme ils n'étaient que 3 à Namur ben va pour Namur. ;)

Allez les Namurois inscrivez-vous!!! !pomoi!

Bisous

Saiph

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Quoi ??? :?: Comment ça ?? Je biens de constater qu'il n'y a pas d'inscrits sur la carte venant du Gard !!! Mais c'est un scandale !!! Que dis-je, un scandale, c'est une abomination !!! C'est inadmissible !!! Je vais tout de suite remédier à tout ça. Je m'inscris ilico presto et rétablit cette injustice. :p

Posted

Dodineau > T'inquiètes pas, entre le 27 et le 76, pas très loin, il y a déja de quoi faire !

D'ailleurs très beau le Calva pour son ciel ... et très bon !!! :be:

Posted

Oui oui, moi aussi je suis un normand ! Du 27, à coté d'Evreux plus précisément. Mais malheureusement je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre dans le 14 ou le 72 :( . En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous passez dans le 27 un de ces jours ! ;)

Vive le pays des vaches et du camembert ! :D

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Dis Flo, ce serait pas bien de poser une banière ou quelque chose pour que les gens viennent s'inscrire sur la carte ? Moi je dis ça mais c'est juste une idée comme ça parce que même s'il y a déjà pas mal de gens, il pourrait y en avoir plus. Mais bon, t'as du déjà y penser aussi.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...