Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

Je suis pas sur que ma femme me laisse venir si elle tombe sur ce post.....glissant:be:

surtout que mon dernier fils (normalement) sera du voyage

 

J'y serais avec l'Obs. d' Aniane, Daniel sera de la partie également (avec des huîtres, parait-il :b:)

 

PS: Dédé, je te tiendrai compagnie à la luciole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Sec?:b:

 

Ca va pas, non, t'es ouf??!

 

Faut qu'ça glisse, man... :be:

 

 

:Puy2:

 

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai arrêté mes études, mais je me demande quelle genre de prof (j'me trompe pas???) tu es Lasilla :D. Parce que je n'en ai jamais eu des comme toi (dommage). Ou alors vous êtes tous schyzo?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, le jour elles sont 3K (=Kinder, Kirche, Küche, en allemand "les enfants, l'église et la cuisine); mais après 16h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai arrêté mes études, mais je me demande quelle genre de prof (j'me trompe pas???) tu es Lasilla :D. Parce que je n'en ai jamais eu des comme toi (dommage). Ou alors vous êtes tous schyzo?:rolleyes:

Hein?

Quoi?

Qui me parle?:cool:

 

Laisse tomber, il parait que je suis un exemplaire unique.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met pas deux mots contraires à la suite, genre "un grand petit" ou "un gros maigre".

 

Alors arrêtez d'écrire "prof sympa", c'est grammaticalement incorrect.

 

 

 

Hummm...Remarquez, on peut bien dire "une blanche noire"...et j'ai l'impression qu'il y en aura quelques-unes aux Rencontres orgiaques astronomiques de printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pom Pom Pom

 

"je m'baladais, sur l'avenue..."

Oh tiens, que vois-je de manière tout à fait fortuite ? Un post sur les RAPs? Ah je vois, les gens se regroupent pour monter un manifestation syndicale ! Encore des protestataires contre les nuages !!!

..

..

Ah la la...

 

..

..

 

"Emmenez-moi au bout de la terre

Emmenez-moi au pays des merveilles

"

 

J'arriveuuuh !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom Pom Pom

 

"je m'baladais, sur l'avenue..."

Oh tiens, que vois-je de manière tout à fait fortuite ? Un post sur les RAPs? Ah je vois, les gens se regroupent pour monter un manifestation syndicale ! Encore des protestataires contre les nuages !!!

..

..

Ah la la...

 

..

..

 

"Emmenez-moi au bout de la terre

Emmenez-moi au pays des merveilles

"

 

J'arriveuuuh !!!! :D

 

Chouette ! Chouette ! :wub::banana::cheer::)

Je suis super contente que tu viennes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je me met en stand by pour les RAP on vient de me proposer un voyage astro aux Canaries à la même date; avec observations et visite des observatoires, plages, des filles en maillot ou pas, boites de nuits, couchers de soleil, ciel dément la nuit, un voyage en avion, une équipe de cinglés, un 800, un 500 professionnel, etc.

 

J'hésite.:?:

 

Mais les RAP me tentent bien.

Une équipe de cinglés, la pluie, le froid, pas de boite de nuit, pas de plage, pas de fille en maillot de bain ou pas, pas d'avion, pas de coucher de soleil (pas trop), un 800 peut être, un 625 sûr, pas de 500 professionnel, plein de félés, plein de matos et de bricolages, plein de on se démerdent ensemble, des meurtres par éclats de rire, des têtes que je connais pas encore etc.

 

J'hésite.:?:

 

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Luc :

 

Une équipe de cinglé.......Certe

Du froid, de la pluie.....Non

Des boites de nuits......Oui (La Luciole)

Des filles en maillot......Non, mais par contre en nuisette oui :wub:

Des Avions.....Non, mais tu peux toujours louer un hélico pour venir

Des Coucher de Soleil........Oui, même des lever

 

 

Tu sembles très mal renseigné :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Luc :

 

Une équipe de cinglé.......Certe

Du froid, de la pluie.....Non

Des boites de nuits......Oui (La Luciole)

Des filles en maillot......Non, mais par contre en nuisette oui :wub:

Des Avions.....Non, mais tu peux toujours louer un hélico pour venir

Des Coucher de Soleil........Oui, même des lever

 

 

Tu sembles très mal renseigné :confused:

 

Salut Dédé.

 

Au club presque chaque fois qu'on organise un soirée d'observation au moindre détail près, je dis "de toute façon ça sert à rien il va faire mauvais".:(

Mardi prochain : observation de la Lune dans un collège : temps prévu pluie et vent.:cry:

Des couchers et des levers (je dors) de soleil au bord de la plage t'as ça en rayon ?

 

Et puis en mai mon hélico est en révision 500 h.:p

 

J'hésite :?:

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, eh ben la bande a toujours l'air aussi joyeuse !!! J'ai hâte de regarder à nouveau Lasilla démonter pièce après pièce le téléscope d'une victime innocente ! :) (tout en cachant le mien bien au fond de ma tente)

 

Catluc : la meilleure manière d'hésiter c'est encore de remplir le bulletin, comme ça après, oups ! Dommage, y a plus le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm :refl:

 

M'paraît pô mal votre truc, là...

Ca m'botterai assez d'en être !

 

Faut qu'je suive ça de près...

 

21-22-23 et 24 mai dans la Haute Loire pour regarder les nuages étoiles avec des potes... Très intéressant...

 

Je te tiens au jus rapidement 'Sil !

 

Et au fait, à part les plans qui-couche-avec-qui-pendant-que-qui-pique-le-matos-de-qui, prévoit-on une forme ou une autre de co-voiturage ou quelque chose comme ça :?:

 

Arvi pâ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.