Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu ne connais pas Luc?

 

Bon, et bien je te laisse découvrir le personnage...

Passer du temps avec lui est excellent pour mon régime: il ne vaut mieux pas que je mange ou que je boive sous peine de m'étouffer.

 

 

Note pour plus tard: penser à prendre des kleenex... pour pouvoir pleurer de rire tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiontus> Ah oui, c'est vrai, j'espère qu'il pensera à prendre la poêle... je prendrai le chorizo et les gambas :be:

 

Rob> fait pas le malin, t'es inscrit depuis l'édition précédente, toi! :D

 

Rémy> attends que ça se décante un peu, tu trouveras peut-être un membre pour te co-voiturer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Luc?

 

Bon, et bien je te laisse découvrir le personnage...

Passer du temps avec lui est excellent pour mon régime: il ne vaut mieux pas que je mange ou que je boive sous peine de m'étouffer.

 

 

Note pour plus tard: penser à prendre des kleenex... pour pouvoir pleurer de rire tranquille...

 

Mes deux compères astropotes l'ont rencontré et d'après leurs dire, je te crois sur parole :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Cilou,

 

Tu m'inscris et je verrai bien selon mon emploi du temps ;)

Je ne suis certaine de ce dernier que jusque fin mars, mais à priori la semaine du 18 mai je suis en disponibilité :)

 

Bisous

 

Bonsoir Vanessa, ;)

 

Je serais ravi de te revoir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.