Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Suite au succès rencontré par les inscriptions communes l'année dernière, je relance l'opération!:)

 

Ca se passera du jeudi 21 mai au dimanche 24 mai, toujours à Craponne sur Arzon (43).

 

Comme je pense qu'on peut tabler sur l'inscription d'un groupe de plus de 10 personnes, j'enregistrerai les inscriptions jusqu'au 20/03/09 (je me laisse 10j pour monter le dossier et tout envoyer) au tarif de 25€ et 14€ pour les étudiants et scolaires.

 

Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous sur ce topic et dès qu'on aura dépassé les 10, contactez-moi par MP (je relancerai, sinon :be:) afin que je vous donne mon adresse pour m'envoyer vos bulletins d'inscriptions et vos chèques.

 

Si l'on est moins de 10, je clôture le 10/02/08.

 

 

Je précise que ceci a uniquement pour but qu'on se retrouve tous regroupés sur le camping de façon à créer un groupe sympathique, car prises individuellement, les inscriptions nous disperseraient sur l'ensemble du camp. ;)

 

Lien vers le site: http://www.astrorap.fr/

 

 

Liste des inscrits:

1- Lasilla

2- Starfleet

3- Robton kob

4- Demarez

5- Astrogone

6- Phtirius Pubis

7- Salvapat

8- Sunfish22

9- Mouf

10- CATLUC

11- Littlesoket :wub:

12-13 Nonocoye + 1

14- Super Novice

15-16-17 Elarwen, Vesta03 et T.

18-19-20-21 Limpidia + 3

22- LnV + ?

23- Forrest Gump

24- Duschnok

25- Seriousmath

26- Lulu105

27-28 Xavierc et Philippe

29- Jeff Hawke

30- Rennais astro

31-32- Beloube et madame

33-34 Kenaroh et madame

 

Légende des couleurs:

Inscrit sur le post

Inscription + chèque reçus

Inscription hypothétique

 

 

Liste des présents hors groupe WA:

Garfieldthecat

Dédé et HGT (+ P-Yves et Bernard... pour ceux qui connaissent ^^)

Serge Vieillard et Magnitude 78

Elekaj34

 

 

Demande de covoiturage:

- LnV à récupérer en gare de Chachechignac (20km) ou à Clermont (cherche aussi une tente)[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

On prend tout le monde, avec ou sans matos (mais avec des trucs à picorer ou boire pour les apéros, par contre!:be:).

Les RAP sont ouvertes à tous, et ce post vise juste à nous regrouper géographiquement pour plus de convivialité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été une très bonne occasion de rencontrer certains d'entre vous. Malheureusement, ça me fait loin aussi. Et la petite saxo a 230000 kilomètres au compteur...

 

Par contre, je regarderai ces soirs là, le même ciel que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, idem, je vais sans doute y aller mais j'ignore encore si je passe par vous pour l'inscription, je dois consulter mes trois astropotes :rolleyes:

 

 

Gros matou:

Je serais aux RAP mais avec mon club, mais je passerai vous faire un p'tit coucou

 

J'éspère que tu te feras moins discret que lors de la dernière édition, j'aimerais bien pouvoir faire ta connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viendrais bien... malgré la distance. C'est pluss une question de dispo rapport à un potentiel nouveau job (prioritaire évidemment...).

Est-ce que je peux prévenir de façon tardive ? Même si je suis "dispersée" sur le camp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eluria, tu n'es pas obligé de venir les 4 jours, évidemment!

Par contre, la date limite est à fin mars pour notre groupe car sinon, le prix augmente.

Sinon, tu peux sans problème prévenir tardivement, mais c'est plus cher (pas des masses non plus... faudrait vérifier sur le site;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous, ;)

 

Comme précisé dans un autre topic, je serai présent bien entendu. Jean-Michel également (Astrogones). Par contre je ne sais pas encore si nos jeunes Padawans nous accompagneront comme pour les 5 éditions précédentes.

Je te tiens au courant Cécile, au pire on se verra sans doute aux JOA... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cécile !

 

Arf, ça tombe sur la semaine la plus chargée de l'année au taf ... :confused:

Donc, sans moi, faut faire un choix ! ;)

Amusez-vous bien les amis !!!

 

Et chapeau Cécile pour l'organisation !

 

Et bon ciel durant cette fin de semaine-là ...

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cecile,

 

Très bonne initiative. Je m’inscris pour les RAP2009. Cette année, j'ai vécu les RAP sur le forum, c'etait très bien, mais il faut aller faire le pélerinage au moins une fois dans sa vie je pense ! :be:

 

Le soleil se couche assez tard en mai :confused: ... mais en même temps ca laisse du temps pour prendre l'apéro entre astrams pour refaire le monde l'univers ;)

 

Venant de Bretagne, j'aurai un bon délai de route, on verra plus tard les dates précises d'arrivée et de départ.

 

A ce propos, je peux covoiturer un breton, plutot nord/centre Bretagne (Dobson 600mm s'abstenir !:D).

 

Ma route passe par Clermont .. et par Ambert pour la images?q=tbn:V5dKS3w-FDV01M::www.aftouch-

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en train de me commencer à poser les congés.

 

C'est une bonne idée de tous se retrouver sur le terrain. Ca permettra de rencontrer les personnes que l'on croise sur les forums depuis un bout de temps :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.