Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

 

Je voulais savoir si y'a un covoit (je serai pas motorisé) aux alentours de Clermont-Ferrand, pas forcément pour les trois jours?

A moins qu'on puisse y aller en train ?

Par ailleurs, j'ai pas de tente ni la place d'en stocker une, je peux en louer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LnV, je lance un appel dans le post n°1, mais les seuls queje connaissent qui partentde Clermont auront déjà une voiture bien pleine, je pense...:confused:

 

 

CAL!!!

Mon CALichou!!!:(

On ne va encore pas se voir??!:cry:

Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LnV, je lance un appel dans le post n°1, mais les seuls queje connaissent qui partentde Clermont auront déjà une voiture bien pleine, je pense...:confused:

 

 

CAL!!!

Mon CALichou!!!:(

On ne va encore pas se voir??!:cry:

Pffff

 

Mais que si !!! je vais descendre plus souvent dans le sud cette année ! J'ai du monde à aller voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LnV, je lance un appel dans le post n°1, mais les seuls queje connaissent qui partentde Clermont auront déjà une voiture bien pleine, je pense...:confused:

Merci !

Sinon, je connais pas du tout le bled: on peut y aller en tortillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je partirai de Aix en Provence et non de ma Lorraine profonde ... je n'ai pas encore fait l'itinéraire donc si il y'a quelqu'un ou quelqu'une à aller chercher ... je peux.

 

Je dormirai certainement à l'école le mercredi soir et partirai jeudi matin, sauf si on nous lâche de bonne heure, dans ce cas je trouverai un hôtel sur la route.

Ensuite je suivrai l'odeur du choux pour me retrouver :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si y'a un covoit (je serai pas motorisé) aux alentours de Clermont-Ferrand

 

salut toi ...

 

je suis de brive et je passerai donc par clermont ferrand pour rejoindre les RAP's ...

Pour le moment, je ne sais pas ni combien de jours ni quand ni s'il y aura de la place pour ton matos ..., mais tu es sur ma route en tous cas, donc doit y avoir moyen de moyenner ...

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woup là, désolé, j'étais en voyage spatial !

 

Eh ben xavierc, c'est pas de refus ! :) Je prendrai volontiers un peu de place dans ton véhicule ! Tu pars d'où, qu'on se fixe une gare ?

 

Appelle-moi, ça sera plus simple!

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas du vin mais du champagne .... et puis tu tardais beaucoup trop, il n'y avait presque plus de bulle, on ne pouvait laisser faire ça quand même, c'est très humiliant pour un champagne. Dis-toi que je l'ai fait pour l'honneur du champagne :]

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.