Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Webastro est à l'honneur dans la presse française de l'astronomie !!!!

Quelle fut ma surprise en ouvrant Astronomie Magazine, en encart central, une photo de la Lune !!!

Avec Alberic, Marc est le second a être publié ce mois ci :cool:

Félicitation Marc !!!

:1010:

:amigos::fete:

Posté

Merci encore vous allez me faire rougir (et ce sera pas à cause des substances liquides a divers degrés d'alcool ingérés (Y'avait un petit Lambrusco hier très bon pour aller avec le dessert :) hips ... consommé avec modération bien sur). Aujourd'hui ceinture, on fait de la route demain !

Bravo aussi bien sur aux autres "nominés", Albéric et Serge ! Ils sont tout aussi méritants que moi je pense !

Ca fait un cadeau de noel supplémentaire, c'est cool !

Marc

Posté

Bravo Marc,

Ton travail, ton sérieux, la qualité de tes traitements, ta présence journalière ainsi que ta patience sur le forum pour aider les débutants comme moi, bref tous ces éléments font que tu mérites bien ta place dans l'une de nos revues préférées.

Continues sur la même voie, ne change rien, et nous petits novices on continuera d'admirer tes photos.

Avec un peu d'avance, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de bonnes fêtes ainsi qu'un bonne année astro 2009.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.