Aller au contenu

Sortie sur le terrain aux alentours de Montpellier


gabal

Messages recommandés

C clair la difference entre un200 et un 114. La premiere foi ou j'ai vu m13 ds mon 115 tache flou mais heureux. Ds un 200 j'en revenai pas, mais depuis que j'ai le 280 alors la j'ai allucine. Si sa vs dis je vous fait profuter du C11 quan vs voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C clair la difference entre un200 et un 114. La premiere foi ou j'ai vu m13 ds mon 115 tache flou mais heureux. Ds un 200 j'en revenai pas, mais depuis que j'ai le 280 alors la j'ai allucine. Si sa vs dis je vous fait profuter du C11 quan vs voulez.

 

j'arrive du salagou coup de soleil :be: c'est pas pour moi, suis plus coup de lune :be:, partant, pour une petite soirée ;) marc34 jdk on ce fait une petite virée profiton d'un ciel bien sombre .

mercredi new moon, jeudi a 2% si je me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ptetre dispo en fin de semaine je vous confirmerai ça au plus tot, pour la premiere pas besoin d'aller trop loin je pense. En regardant les cartes de pollution ,Au dessus de montbazin comme le dis jdk ca semble pas mal sinon vers chez moi (agde) il faut aller vers cabrieres soit pres d'1 H de route ca commence a faire sinon entre villeveyrac et montagnac a voir... Reste frontignan c'est dabord pour faire connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ptetre dispo en fin de semaine je vous confirmerai ça au plus tot, pour la premiere pas besoin d'aller trop loin je pense. En regardant les cartes de pollution ,Au dessus de montbazin comme le dis jdk ca semble pas mal sinon vers chez moi (agde) il faut aller vers cabrieres soit pres d'1 H de route ca commence a faire sinon entre villeveyrac et montagnac a voir... Reste frontignan c'est dabord pour faire connaissance.

 

ok pour frontignan ou montbazin, dis ta dispo , j'essayerai de me caller en fonction:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, d'apres la meteo c'est la nuit de jeudi a vendredi la plus claire sans nuage

 

jeudi peut être du monde pour souper, :confused: mais pas sur , si non vendredi c'est ok . dites vous dispo pour les intéressés on ce calera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi aujourdhui j'ai eu mon frere et on a tapé l'apero donc ce soir je sors meme pas le scope lol, demain c'est journée menage (je refais la chambre de mes filles nouveaux lits superposés, montage d'un bureau en kit, menage a fond aussi car c 'est le bordel ici lol etc), apres demais je vide une piece pour faire la chambre du bébé qui arrive (peinture etc donc le soir surement creuvé ^^), samedi je mange chez mes beaux parents et je dors donc dans le gard, et dimanche repos avec ma femme (enceinte), et lundi reprise du taf

 

 

Je serais pas de la partie mais je vous souhaite du beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l 'on peux attendre jusqu' a 21 h00 apres tu nous dis si c'est assé degagé et on se rejoint sur le pk de frontignan... Dela on avise pour le site: sur place ou vers villeveyrac, vous en penssez koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est vrai que c'est pas tres clair, on dis foutu alors?

 

c'est encore bien venteux, je pense que c'est mort:cry:, j'ai noté le numero de joriss on ce tient au jus pour d'autre dates, a savoir lundi soir pas dispo trop tard, mardi matin je décole pour une rando assez tot ;).

 

lachez vous idées et dispo :be:...

 

marre de ce temps et ce vent il y a plus d'ete dans le sud :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et bonne semaine Merci Létoile.mystérieuse pour le site. sinon ils annoncent un ciel correct ce soir et mercredi soir vers sete a voir pour vos disponibilités, je pense qu apres la lune sera trop presente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui le temps est beau, suis a frontignan je regarde les gars faire du kite....sa souffle bien, eux sont content.

 

ouaip, le vent souffle, je fait un apéro dinatoire ce soir mais dispo qnd meme si vous envisagez une soirée. pas nuit blanche demain rando a navacelle :confused:

 

c'est abrité un peut ton spot sur frontignan joriss ?

quelqu'un a le necessaire pour collimater un newton ? histoire d y petter un coup ca lui fera pas de mal.

 

:be:

 

je repasse sur le fofo avant de partir aperoter, sur le smart phone je peut lire mais pas poster. donc si c'est ok pour ce soir que je ne puisse repondre j'everais un sms a joriss pour savoir ou vous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.