Aller au contenu

Achat De Telescope


Raphx

Messages recommandés

bonjour, je crois que g pris ma decision de m'y mettre dc pour se faire j'aurias besoin d'un avis sur un bon telescope pas trop cher mais avec une bonne qualité sur tous pour le fond diffus.. c ce que j'aime mdrrr... merci a vous.

 

 

modération: merci de poser des questions un minimum documentées (budget, lieu d'observation, etc...), si vous voulez des réponses précises. Epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Raphx@Apr 5 2005, 03:00 PM

bonjour, je crois que g pris ma decision de m'y mettre dc pour se faire j'aurias besoin d'un avis sur un bon telescope pas trop cher mais avec une bonne qualité sur tous pour le fond diffus.. c ce que j'aime mdrrr... merci a vous.

modération: merci de poser des questions un minimum documentées (budget, lieu d'observation, etc...), si vous voulez des réponses précises. Epsilonzéro

 

Salut toi!

 

... je ne comprends pas le message. "g" est l'accélération de la pesanteur, soit 9,81ms/s. ça, je connais. "dc" c'est "direct courant", mais "mdrrr" qu'es a co??

Et "une bonne qualité sur tous pour le fond diffus"? Tu veux dire que tu veux voir la pollution lumineuse? ça c'est facile... :)

 

Explique moi...

 

Amitiés

 

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que par "fond diffus", Raphx a voulu dire ciel profond, non ? :a:

 

Ce serait pas un canular des fois ? !pomoi!

 

modération: vous pouvez éditer vos posts, évitez de les multiplier, merci (cliquez sur EDITER). epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par Raphx@Apr 5 2005, 03:00 PM

bonjour, je crois que g pris ma decision de m'y mettre dc pour se faire j'aurias besoin d'un avis sur un bon telescope pas trop cher mais avec une bonne qualité sur tous pour le fond diffus.. c ce que j'aime mdrrr... merci a vous.

modération: merci de poser des questions un minimum documentées (budget, lieu d'observation, etc...), si vous voulez des réponses précises. Epsilonzéro

 

 

Pour débuter je te conseille un télescope de 115 mm de diamètre,750 de focale à monture équatoriale en montage Newton:les plus courant.Mais attention, quel est ton budget ?

dami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Kitcool@Apr 15 2005, 06:02 PM

Je sais que je ne suis pas le seul à le penser : Tu es adorable :wub:

 

Mais de rien.

 

Attends, je prends un bonbon..........brrrrrr........brrrrr :m1::m2::tire: :plasma: Je me transforme en monstre.

 

Ah, ca c'est le deuxième effet kitcool :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.