Aller au contenu

Incroyable : la Fin des temps est proche !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Extrait du RWAF:

 

 

 

Patte.

 

Ah toi aussi tu t'es mis à écrire?

Pouvais pas savoir.. j'étais en pleine rédaction de ma thèse sur le "vent Terrien" histoire de démontrer que c'est lui qui fait que les comète ont une queue !! ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florent, :)

 

Et pourtant, je crois que ce Monsieur Jean-Pierre Garnier-Malet a trouvé une excellente astuce qui pourra aider tous les "Astrams" de Webastro à réussir à coup sûr leur prochaine soirée d'observation de la voûte étoilée, et cela grâce au "double" qui (du moins si j'ai bien compris ce qu'à dit ce savant Monsieur) quitte notre enveloppe corporelle au moment du "sommeil paradoxal" (donc lorsque l'on rêve) et va se promener dans le futur, puis revient gentiment nous donner plein d'informations sur ce que nous devrions faire ou ne pas faire, en fonction de ce que ce "double" a vu dans l'avenir…

 

Je vois une application très intéressante pour les "Webastrams" : si vous voulez savoir s'il faudra ou non observer lors du prochain week-end, qui sera a priori intéressant puisque la prochaine Nouvelle Lune sera le mercredi 25 février 2009, il suffit cette nuit de demander gentiment à votre "double" au moment de vous coucher : « Oh, double, oh mon beau double, peux-tu cette nuit aller faire un tour, lorsque je rêverai, jusqu'aux futures archives de notre station météorologique départementale et y relever les données pour les nuits du vendredi 27 au samedi 28 février 2009, puis pour la nuit suivante ?… Et pendant que tu y est, peux-tu jeter un coup d'œil sur la collection des futurs journaux départementaux de vendredi, samedi, dimanche et lundi prochain, par prudence ?… » Ainsi, vous saurez à coup sûr si ça vaudra le coup de sortir ou non vos "tuyaux"… ;)

 

D'ailleurs, les organisateurs des prochains rassemblements d'Astrams (JOA, RAP, Astro-niversaire, RAAGSO,etc.) devraient consulter gentiment leurs "doubles" pour être certains de réussir leurs réunions… :be: :be: :be:

 

Il y a toutefois quelque chose qui fait que je trouve ce "génial" Monsieur Jean-Pierre Garnier-Malet un tantinet ballot : pourquoi n'utilise-t-il pas son propre "double" pour consulter les collections des futurs journaux nationaux ou régionaux : il pourrait ainsi facilement savoir quels sont les bons chiffres des tirages des "supers-lotos", loteries et tirages divers et ainsi empocher très facilement des millions d'euros… Ainsi, il n'aurait plus besoin de se donner la peine d'écrire des livres, de faire des conférences, ou d'organiser des stages… Oui, vraiment, c'est bien ballot de ne point y avoir pensé… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'utilise-t-il pas son propre "double" pour consulter les collections des futurs journaux nationaux ou régionaux : il pourrait ainsi facilement savoir quels sont les bons chiffres des tirages des "supers-lotos", loteries et tirages divers et ainsi empocher très facilement des millions d'euros…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

et oui... le fameux paradoxe de la voyante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre paradoxe que je ne comprend pas...

 

 

Pourquoi des INCULTES (ou même ABR**I) suivent attentivement ce qu'il dit comme si c'était il dégustaient du chocolat...

Le pire ce mec, insinue l'existence antérieur d''extraterrestre sur Terre (merci google)...

 

Cela me rapelle quand j'ai cherché pour Karl Antier et moi même des informations éventuelles concernant le double bolide du 25 dimanche 2009...

 

JE suis même tombé sur des sites d'ufologie (jsais pas trop ce que c'est comme science, mais apparement c'est lié à l'existence d'extraterrestre sur Terre) j'ai vu des témoignages de dingues lool... et même quelques info sur mon bolide du 25 janvier 2009. Heureusement que je reconnais le vrai du faux.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, c'est très simple et je t'invite, comme tous les autres intervenants, à consulter le lien suivant :

 

http://video.google.com/videoplay?docid=-7045545394253186959&q=les+proprietes+du+temps&ei=Jl9MSOTHKIGK2QL0uYDPDA&hl=eN

 

C'est un peu long (38 mn), aussi je cite, en résumé :

 

"Nous sommes des machines à actualiser des futurs potentiels, de notre création, dans des ouvertures temporelles (à 11 mn 45 s).

 

Réciproquement :

 

Si nous sommes capables d'aller dans des ouvertures temporelles pour fabriquer un futur potentiel, nous devons considérer que notre temps de vie du présent est un temps accéléré dans l'ouverture temporelle d'un temps ralenti.

A ce moment là, nous serions nous-mêmes en train de fabriquer un futur potentiel d'un autre nous qui serait dans un temps ralenti"

 

Voilà, Roger, ce n'est pas plus difficile que cela...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre extrait du RWAF, avec le formidable J.E.

 

Rien que par une pensée un tantinet pessimiste, CdB avait réussi à planter WA pour trois semaines.

Personne n'a compris comment cela c'est produit à part Eric Julien qui a une explication (ou Julien Eric, il ne sait pas lui-même comment il se nomme exactement depuis la chute d'une comète sur sa tête, chute qui en plus a provoqué un tsunami dans sa piscine) Il est actuellement en communication avec ses copains extra-terrestres et reste discret à propos de ce bug mystérieux: "Ce bug est mystérieux" affirme Eric Julien Eric.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu long (38 mn), aussi je cite, en résumé :

 

"Nous sommes des machines à actualiser des futurs potentiels, de notre création, dans des ouvertures temporelles (à 11 mn 45 s).

 

Réciproquement :

 

Si nous sommes capables d'aller dans des ouvertures temporelles pour fabriquer un futur potentiel, nous devons considérer que notre temps de vie du présent est un temps accéléré dans l'ouverture temporelle d'un temps ralenti.

A ce moment là, nous serions nous-mêmes en train de fabriquer un futur potentiel d'un autre nous qui serait dans un temps ralenti"

 

Voilà, ce n'est pas plus difficile que cela...:)

 

 

Cela me rapelle la théorie de la relativité.. aller à la vitesse de la lumière permet de ralentir son veillissement.

 

Je sais pas ce que tu en pense Toutiet de ce mec.. mais moi, je m'en tape de ce qu'il dit.. C'est du n'importe quoi... son histoire de volcan

et même de "planétoïde" en approche au delà de Pluton... mdrr

Mais si on voit plus de "planétoide", c'est que nos moyens de detection nous permettent de les repérer à présent... c'est comme si on nous disait...après la découverte d'Uranus par Hershell, qu'un planétoïde au delà de Saturne va se cracher sur nous...

 

Du délire complet... il mérite un pamphlet... je vois même pas d'ou il sort... si il mesure sa con****ie.... là.. j'ai une seule envie, de l'appeler et de lui demander d'où vient son diplôme... c'est du "tout inventé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut j'ai posté une illustration, issue du lien.

 

J'ai arrêté la lecture après l'idée de base, qui accompagne l'illustration en question:

Une particule qui contourne ou traverse un horizon de diamètre 2R en suivant les trajets circulaires ci-dessous fait toujours le même trajet pR. Le diamètre de l’horizon peut être considéré comme une infinité de minuscules trajets circulaires que la particule parcourt en faisant toujours le trajet pR. Mais l’observateur qui ne voit qu’une droite, en guise de diamètre, observe un trajet 2R. Un changement d’échelle de perception peut transformer pR en 2R. C’est l’idée de base du mouvement de dédoublement de l’espace et du temps.
C'est à ce propos que je disais que la bêtise ne connaît pas de limite

 

Et dans ce cas Pythagore se simplifie: a + b = c

Ce n'est pas sur ces bases que je fais me fatiguer à continuer l'article...

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perdre son temps et son énergie sur des bêtises pareilles alors qu'il y a tant de choses intéressantes à apprendre?

 

(Philosophie LnVienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut j'ai posté une illustration, issue du lien.

 

J'ai arrêté la lecture après l'idée de base, qui accompagne l'illustration en question:

C'est à ce propos que je disais que la bêtise ne connaît pas de limite

 

Et dans ce cas Pythagore se simplifie: a + b = c

Ce n'est pas sur ces bases que je fais me fatiguer à continuer l'article...

 

Patte.

 

Tu as tort, patte, car même s'il y a évidemment à redire, l'idée est intéressante et débouche sur des "possibilités" étonnantes...

 

Moi, j'ai tenu à faire l'effort de tout lire, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'explique et défend, avec conviction et une certaine logique, ce JPGM. La prestation de l'individu est intéressante en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.