Aller au contenu

Incroyable : la Fin des temps est proche !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Qu'est ce qui permet à ce scientifique d'affirmer qu'il y a des végétaux sur Mars puisqu'il y a du méthane ? :?:

 

Devant cette affirmation toute gratuite, je me pose la question du sérieux de cet article sur "la fin des temps" !...

 

Et puis c'est quoi cette idée que les volcans sur Terre recrachent le trop plein de météorites ... :?:

 

Mdr... :be: ou plutôt :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-pierre Garnier Mallet, qui à 22 ans résout une équation que personne n'avait encore résolu.... Voici donc une personne manifestement surdouée. Eh bien, je trouve que dans ce bas monde il y a tout de même une justice, car bien que vous soyez surdoué, cela ne vous empêche pas un beau jour de raconter des bêtises grosse comme vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de date sur la coupure de presse.

 

Ce ne serait pas un 1er Avril ?

 

D'autant que la mention "Dauphiné libéré" en haut et à gauche semble (maladroitement) copié/collé....:b:

 

cela dit l'auteur (Jean-Pierre Garnier Mallet) existe bel et bien : Petite recherche Googlesque

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1T4GGIH_frFR285FR285&q=Jean-Pierre+Garnier+Mallet&start=10&sa=N

 

Jean-Pierre Lheureux va être heureus, il va se sentir moins seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Estonius a raison : Jean-Pierre Garnier-Malet existe bel et bien… Voici d'ailleurs comment il explique sa théorie du "dédoublement" lorsqu'on rêve…

 

"http://www.youtube.com/watch?v=bs9OoTIrGrU&hl=fr" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : comme je n'ai presque rien compris à sa théorie du "dédoublement", si un "Webastram" pouvait la traduire en langage simple, ce serait sympathique… Merci d'avance… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p J'aime beaucoup ...(extrait du lien 4 de Ludwig)

 

L'apport de la physique quantique

 

Pendant longtemps la science a été persuadée que toute chose existait grâce à un assemblage d'éléments chimiques. Elle découvrit ensuite que ces éléments chimiques étaient constitués d'éléments plus petits, les molécules, elles-mêmes constituées d'atomes ceux-ci constitués d'éléments encore plus petits les électrons. D'observation en observation elle découvrit les quarks, hadrons, baryons, mesons, etc…

 

Parallèlement, d'autres scientifiques mirent en évidence que toute chose existe à la fois sous forme de particules et sous forme d'ondes.

Ensuite, Einstein fit une découverte capitale : « L'observateur affecte ce qu'il observe » Autrement dit, l'élément qui était recherché afin de l'observer était la création propre du scientifique.

 

S'il est possible de créer et de modifier l'infiniment petit, il est donc possible de créer et de modifier l'infiniment grand car il est composé à partir de l'infiniment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une personne qui est peut-être brillant mais pour l'impact des poussières sur le climat, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Les poussières ont tendance à refroidir le climat. C'est bien connu et validé. L'exemple le plus connu est celui de l'explosion du Pinatubo qui a entraîné une baisse de la température globale comme pour le cas du Krakatoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas, d'après lui, chaque cycle est de 12500 ans, or comme on entame le dernier cycle, on en a encore pour 12500 ans. je serais plus la pour cette "fin" des temps! ;)

effectivement, on ne peut pas être doué partout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok, pour commencer ce mec mérite un pamphlet !!!!

même d'être brulé.. on se croirait au moyen âge.. la belle arnaque !!

 

Je me suis renseigné sur le net concernant ses stages...

Vous allez êtes mort de rire ou même horrifié... 200 euros HT !!!!!!!!! Ou va le monde? Qui sont les incultes capable de payer 200 euros pour un stage d'un illluminé?

 

Je me suis renseigné sur le net, il parle d'intelligence supérieur connaissant la théorie du double et qui génère des traces dans les champs... digne de ces satanés sectes.

 

 

Bon pour finir ce post, je vais corriger une erreur que tout le monde croit...

Les pets de vaches ne sont pas polluent, il renferme moins de 10% de méthane.. et dans les grosso modo 80% de matière proche d'hydrogène sulfuré...

 

Etant quelqu'un qui se cultive.. je me suis renseigné sur la page "pet" de wiki.. histoire de voir ce qu'il se dégage !!! :be:

 

 

Bon concernant, monsieur Charlatan..

 

http://www.sur-la-toile.com/discussion-125622-50-theorie-de-garnier-malet.html

 

Il a un même un site à son nom :confused:

 

Heu sinon.. il parle de rêve paradoxal et non de "sommeil paradoxal" si vous avez bien écouter le lapsus... la honte..

 

Voici une personne censé réagissant au stupide erreur de monsieur j'ai un doctorat de physicien...

Moi j'ai l'impression de voir un gros troll essayer de relancer de vieux fils.

 

Répond donc à mes questions, moi l'obscurantiste borné et obtus qui ne veut pas lâcher le barreau :

 

* comment se fait-il que Mr GM fasse une erreur mathématiques de base dans sa démonstration de départ qui montre que 2R=2.pi ?

 

* quelle expérience peut-on faire, dont le résultat ne puisse être expliqué que par la "théorie" de GM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les pets des vaches peuvent espérer la relaxe"

 

Ben moi je dis , merci pour les vaches , car elles ont beau dos les pauvres :D

Aprés une sieste de 2 heures , cet article m'a fait sourire.....c'est toujours ça ;)

Surtout que ce sont les rots des vaches qui "provoquent" le méthane et non les pets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ,

 

Je dirais juste :

"si il ne s'àgit pas de déréglement galactiques"

 

Pour ma part : tout est en mouvement , ici , on s'inquiéte quand la temperature mondial monte de 1/2 degrés . Le monde bouge , se réchauffe , se refroidit , s'eloigne , se rapproche , .....

 

Sincérement , cela ne sert à rien d'expliquer les choses de l'univers par des données éronnées . Chaque planétes et autres ont leurs structures , les mouvements , leurs "climats" , ....

 

Occupons-nous de notre Terre au lieu de voir ailleurs , d'expliquer comment c'est sur tel planétes ou autres objets célestes , contentons-nous simplement de comtenpler les étoiles pour leurs mystéres et autres questions qu'elles laissent ressentir .

 

Ps : C'est une chance inouï que la Terre soit ainsi , on en trouveras pas une autre , préservons-là .

 

Je m'éloigne du sujet mais .....

 

Jo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une theorie et rien de plus !

 

Aussi débile que d'autre theories scientifique rationnaliste:be:

Je ne vois pas ou est la betise.

 

Pas une théorie mais juste une con***ie. Un gros mensonge, une pompe à fric... CE mec se sert de l'argent des autres.. de personnes trop naïves...

Mais ou va t'on? :rolleyes:

 

 

 

Par contre, je comprend pas le rapprochement de ce supposé physicien avec les frères bogdannov? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne sais pas trop pour quelles théories ils sont critiqués. j'aimerai bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une theorie et rien de plus !

Non c'est une élucubration

 

Aussi débile que d'autre theories scientifique rationnaliste:be:

3 fautes d'accords et 2 fautes d'orthographes en 7 mots, t'es un bon toi... J'aimerai que tu me cites une "théorie scientifique rationaliste" pour illustrer ton propos.

 

Je ne vois pas ou est la betise.

A Cambrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rigoler avec ses choses là ! :rolleyes:

Le dédédoublement ça existe ! ;)

Envoyez vous trois Martini-Gin's à la file et vous verrez le résultat. :p

Le problème c'est que l'expérimentateur devient à ce stade incapable de noter les résultats de l'expérience, et qu'un tiers témoin ne perçoit pas le dédoublement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez vous trois Martini-Gin's à la file et vous verrez le résultat. :p
Extrait du RWAF:

 

C'est donc avec résignation qu'on s'est retourné vers les bars...

Les affinités aidant, plusieurs groupes se sont formés.

 

Les aficionados de l'astrophysique: Albert Einstein et Neo, venus expressément du Canada (sans gosses, le voyage coûte cher) pour rencontrer Elie, Universus, Arthurdent...

Considérant la théorie des cordes dépassée, ils ont élaboré une nouvelle théorie, dite "des câbles".

Malheureusement, comme ils participaient dans un univers parallèle à la Convention de Genièvre organisée par Newton la table à côté, le lendemain il ne persistait plus rien de cette potentielle révolution scientifique, que des trous noirs.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Estonius a raison : Jean-Pierre Garnier-Malet existe bel et bien… Voici d'ailleurs comment il explique sa théorie du "dédoublement" lorsqu'on rêve…

 

"http://www.youtube.com/watch?v=bs9OoTIrGrU&hl=fr" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : comme je n'ai presque rien compris à sa théorie du "dédoublement", si un "Webastram" pouvait la traduire en langage simple, ce serait sympathique… Merci d'avance… ;)

 

Estonius nous l'a si bien expliqué..

Même chose quand c'est de l'herbe (perso, je fume pas ni ne bois pas :be: ).

 

Le dédéboulement de ma tête est dû à un fluide corporel appelé hormone qui fait devenir les personnes de la gente masculine tout fou. Ce ci expliquant le symbole masculin par une flèche...

Cupidon est passé par là mais c'est en fait une force extraterrestre qui teste nos moyens de reproduction afin que nous soyons élevé comme des vaches à lait afin d'être mangé par cette race supérieur pour assurer la pérénité de l'espèce venant du ciel.

 

Donc 1+1=3

2*2= 17 car 17-3 =9

Et racine carrée de 9 =Quarante douze.

 

Voilà.. on peut tous écrire des grossiereté.. je suis même sûr que je le raconte mon histoire à quelqu'un, il me croira..

Je pense à un truc.. chacun des webastriens va rédiger pour le hors sujet une histoire, une fausse théorie, basé sur des truc totalement absurdes.. et tous les webastriens se mettront à voter pour l'histoire qui pourrai éventuellement passer au yeux de naïfs. Z'en pensez quoi? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.