Aller au contenu

Statistiques De Webastro


Bleu

Messages recommandés

Salut !

 

Voici quelques chiffres pour suivre l'évolution du forum depuis ses débuts... ^^

 

Le nombre d'enregistrement par mois :

[attachmentid=568]

 

Le nombre de messages par mois :

[attachmentid=569]

 

Le nombre de sujets par mois :

[attachmentid=570]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

a la vue de ces chiffres, on peut dire que statistiquement, il y a 13 messages par sujet (encore un petit effort pour ce sujet svp) et que chaque membre pourrait revendiquer la ma-paternité de 56 messages.

 

En regardant les scores réels du nombre de messages postés de certains, on est en droit de se demander s'il n'y a pas sur ce forum quelques indécrotables bavards :be:

 

TeTeC, y a-t-il moyen de calculer l'écart type du nombre de messages postés par membre? Cela permettrait peut-être de confirmer mon hypothèse !pomoi!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui a fait que ça a augmenté comme ça ? Plus de membre donc plus de pub sur les sites et forum ??

 

Novembre c'était pas le mois du crash de WA ?

 

Si, j'me souviens, j'venais juste de m'enregistrer, boum, tout qui pète... :be:

 

Dis m'sieur lebebe, c'est quoi un écart type ??

:?::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Nan pour l'écart-type, y a pas énormément d'outils statistiques... Je peux aussi donner les chiffres pour les semaines et les jours, mais ça sera sensiblement plus lourd comme image.;) Il est aussi possible d'obtenir le nombre de messages personnels ou les forums les plus visionnés pendant une période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Le nombre de membres ayant doublé en quelques mois il me semble normal que le nombre de messages...aussi ^^

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gaétan postait 14 messages en moyenne par jour à l'époque... :p Il a donc partiellement raison, mais il ne fut pas le seul membre inscrit à partir de cette date extrêmement actif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@May 2 2005, 09:51 AM

Rhooo, oui... J'avais 14 messages par jour en moyenne lol

Lolo était pas mal dans son genre aussi. Tiens au fait, plus de nouvelle ?

 

Quand on parle du l'huître... :p

 

Je ne suis plus qu'à 3,5 messages par jour. :-/

J'étais à 13-14 à mes débuts... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Voici quelques chiffres pour suivre l'évolution du forum depuis ses débuts... ^^

 

Bonjour :)

 

Existe-t-il un moyen de consulter des statistiques de ce genre qui soient à jour? :rolleyes:

 

Je n'obtiens rien lorsque je clique sur les pièces-jointes... :(

 

Cela me semble pourtant intéressant, en tant que membre de connaître les tendances statistiques de notre communauté :vague:

 

désolé si j'ai remonté un truc sensible... et merci d'avance! :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ça c'est du déterrage de topic

 

Je m'en doutais.... !oops!

 

Jouer avec les paramètres de "Membres" a pu me donner une petite idée, mais c'est fastidieux quand-même...

 

Alors je me suis dis qu'il y avait peut-être un outil ou un tableau de bord de ce type tout fait quelque part...

 

La "Recherche" m'a mené tout droit à ce topic...

 

voilà, voilà... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité suite à plusieurs changements nous n'avons de statistiques fiables qu'à partir de novembre de cette année; il serait possible de lancer le calcul des mois précédents mais le serveur a autre chose à faire :)

 

Inscriptions

Novembre 2006:250

Décembre 2006:322

 

Messages

8469

9010

 

Discutions

596

669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais le serveur a autre chose à faire :)

 

Dommage, moi qui aime bien les courbes et les fromages... :cry:

 

Merci des chiffres donnés, ils confirment et précisent la tendance perçue :)

 

Las, je vais donc continuer à dégoter manuellement les paramètres d'évolution qui m'intéressent... :grenade:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.