Aller au contenu

Jupiter encore !!!


Phanou47

Messages recommandés

Bonjour à tous

image de cette semaine au M603 + toucam 3 et barlow X2, j'ai redimensionné les images, question de goût. Une en IR et une en mode normal.

Turbu un peu présente, mais bonne transparence.

A+

jusf.png

 

jusg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela date de mardi soir, je pense.

Au fait, je vois que tu possédes un 300D, j'ai l'intention de Baaderiser mon 300D, c'est vraiment plus sensible aprés?

Et merci encore.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vois que tu possédes un 300D, j'ai l'intention de Baaderiser mon 300D, c'est vraiment plus sensible aprés?

Et merci encore.

A+

 

arf,alors en fait je l'ai depuis quelques semaines et je ne l'ai pas encore testé (mais ça va venir) mais bon pour l'astro tous les avis d'utilisateurs concordent et il parait que ça change la vie (en theorie tu passe d'un rendement de 20% dans le rouge profond à penviron 70%) et on voit bien la difference au niveau des clichés sur le forum qui sont fait avec et sans

de plus le fait de le baaderiser permet d'utiliser l'autofocus pour la photo de jour (moyennant une correction de la balance des couleurs manuelle,j'ai testé ça marche pour la photo de jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.