Aller au contenu

Reglage APN 450D svp !!!!


little.man

Messages recommandés

Bonsoir,

je voudrais savoir un peu les réglages de votre apn pour les longues pose.. :?:

ISO ?

Balance des blancs ?

mesure sélective ou autre ?

style d'image ?

moi j'ai un Canon 450D.. j'habite en ville avec pas mal de PL..

 

Merci d'avance

 

Little.man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai un 450d non défiltré. je débute mais je pense pouvoir te répondre.

 

-iso 400 ou 800max, trop de bruit à 1600iso

-style d'image neutre, ainsi tu peux plus facilement retouché

-balance des blancs, j'y touche pas, en automatique!

-mesure selective, pas d'utiliter

-sur manuel bien évidement, et en utilisant le live view avec le pc... trop fort!

-dans les menu perso, il y a une activation de réduction de bruit pour les longues poses, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais je l'active toujours.

 

Je pense que c'est à peu près tout, je n'ai malheureusement pas mon apn ici, il est où j'observe d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes! j'oubliais le raw et le mirroir!

 

valdetahiti: le raw, c'est un fichier brute, c'est en gros un "négatif numérique". Tu peux retoucher beaucoup plus finement un fichier raw qu'un jpeg. De plus, sous iris, tu vas utiliser le raw (décodé en .pic) pour traiter et additionner tes séries de photo, dark etc... Par contre le raw... ça bouffe de la memoire! mais faut ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

 

pour les réglages a part iso ou je met généralement 1600 iso, le reste c'est ce que je met..

vais peut être réessayer en 800 ISO,

sauf réduction de bruit pour les longues poses qui n'ai pas activer..

vais également essayer avec..

par contre pour verrouiller le miroir, ça ne marche pas, j'utilise le logiciel EOS UTILITY ..

 

Merci

 

Little.man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites