Aller au contenu

Le Bac


sky35

Messages recommandés

Oui oui oui, faut jamais sortir sans sa coquille ! ;)

 

Ah ? C'est par là la sortie ? ... bon ben ... Bravo au nouveau bachelier et bonnes vacances à tous ! ... Oui c'est bon, poussez pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

JE SUIS PRET

:plasma: :m2::m1:

LA FORCE EST AVEC MOI :darth:

 

Avis à la population qui me prend pour un débauché, ..... vous avez entièrement raison :-/ (dans votre raisonement mais pas dans le fait que je le suis!) !pomoi! ...

 

Mais tout de même, je suis pas comme ça, un peu de champagne et une petite fête avec ses amis et amiEs ne peut faire de mal!

 

MORALITE: vous avez mal intérprété...

@+ et bonne vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

je connaissais le bizutage des écoles d'ingénieurs mais pas celui des prépas ... :b:

 

:panpan: " où il est le cochon, que je lui fasse sa fête !! ". :tire: Dans le cochon tout est bon ! :boucher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le français, j'en connait pas beaucoup qui ont des points en avance! B)

Et puis, c'est pas si terrible, non? ;)

 

c'est la première épreuve et tout et tout, donc c'est pas si grave! :)

 

Moi, c'était 7 à l'écrit et 11 à l'oral !pomoi! et je l'ai eu alors tu vois! :p

 

La seul chose qui me surprend, c'est que tu as eu plus à l'écrit qu'à l'oral, mais bon...

@++

et pas de découragement !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

Et c'est tellement aléatoire ce truc-là que je trouve ça un peu inéquitable, enfin bon.

 

attendez la philo, c'est pire ! :malade:

 

je veux pas vous dégouté mais je vais quand même vous dire mes notes de français de l'an dernier : 9 et 17 ( écrit, oral ). !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, une copine à moi 17 et 13 ... :rolleyes::s

 

C'est vrai, la philo c'est L'enfer :ninja: et satant ton prof (meuhnon , le mien étatit sympa) Et pour la route, 17 en philo au bac :b: , c'est possible (j'ai la preuve avec un type qui a prit l'art eu sujet des S :<<: )! Mais pas pour moi avec 10... :malade:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français c'est pas trop grave. Bien sûr ça fiche toujours un peu les boules, mais moi je partais déja avec 12 points de retard à cause du français !

 

Et la philo ... toute une histoire ! Au bac blanc j'avais eu 4 si je me rappelle bien, et en Bac A3 de l'époque, donc coeff 5 ( et 8H de cours par semaine ), j'avais avec le français 42 points de retard ! Je m'étais déja fait une idée sur le faite de louper mon bac ... sauf que, le bac approchant en fin d'années, et ben j'en ai bouffé de la philo ! Et j'ai eu 12, et le bac en poche au premier tour !

 

Alors no panique, sauf les derniers jours ! :mdr:

 

Et vive les vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bravo à tous, c'est les vacances, j'éspère que vous irrez où vous voudrez et je vous souhaites de très ² bonnes vacances, pleines de fêtes :fete: d'affection :wub: d'émotion :bye2: de voyages :drapobe::canapowa::drapofr::draposu de musiques :violon::guitare: d'aventures :dragon: et de :...:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai eu des sales notes en français, (13 et 11) et je suis en L art pla, donc sa compte beaucoup !!!! et galère, l'an prochain, j'aurai 9 heure de philo par semaine, alors, vous plaignez pas !!!!! ;)

bonne vacances a tous, éclatez vous bien, observez, et voilà

:burp::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.