Aller au contenu

bonsoir tout le monde


nico le fana d astro

Messages recommandés

bonsoir comme vous pouvez le constater je suis nouveau alors des présentations s imposent:)

je m apelle nicolas j ai 14 ans j adore l astronomie j ai un telescope mizar 114/900 des occulaires kellner 25,9 un plössl 15 un appareil pour faire des photos un moteur qui sert a compenser le mouvement de rotation de la terre et pis ... c est tout :D voila voila je pense que je n ait rien oublier ah si j habite ds la manche voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, bienvenue :).

 

Mais ce n'est pas un tchat, ici, ne t'étonne pas d'attendre une demi-heure pour une réponse. Et si tu peux, essaie d'ajouter apostrophes et ponctuation, c'est dans la charte du forum et ce serait plus sympa pour les autres ;).

 

bon ciel !

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicolas, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Pourrais-tu nous dire qui (un parent, un voisin, un enseignant, un camarade, ou quelqu'un d'autre) ou quel événement (une éclipse, une comète, une mission spatiale, ou un autre type d'événement) t'a donné l'envie d'observer les merveilles de la voûte étoilée ?

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et takaya desole de te le dire mais je ne met jamais de ponctuation mais je vais essayer ;)

 

Re-bonsoir Nicolas, :)

 

Et pourtant, Takaya t'a donné un bon conseil : mettre de la ponctuation. ;)

 

Une question, Nicolas : as-tu un clavier de type "AZERTY" (donc de type "français") qui permet de mettre des accents ou alors un clavier "QWERTY" (donc de type anglo-saxon) qui ne le permet pas ?... Si c'est un clavier "AZERTY", alors tu serais gentil de mettre des accents... :be:

 

 

Le clavier "AZERTY" :

 

KeyboardLayout-French.png

 

 

 

Le clavier "QWERTY" :

799px-Qwerty.svg.png

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, la bienvenue à toi nico ... Je dois dire que ton pseudo est archi long, donc c'est pas cool, on t'appellera juste nico ça sera aussi simple! :cool:

 

voila voila je pense que je n ait rien oublier

 

si si, les apostrophes comme te le signale Takaya ... étrange de vivre sans ponctuation ... quand tu parles, tu t'exprimes d'un seul trait avec un ton monocorde sans aucune intonation ??? je suis curieux de voir ça (ou plutot de l'entendre!) :be:

 

 

Le clavier "AZERTY" :

 

KeyboardLayout-French.png

 

 

 

Le clavier "QWERTY" :

799px-Qwerty.svg.png

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

Excellent Roger !!! Mais je ne reconnais pas la grande ourse ni la petite ... faut que je révise mes cartes du ciel moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.