Aller au contenu

Orion au nag de 13 & Chevalier Jedi


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
T'en rates pas une toi :rolleyes:

 

Merci Issam, au fait, c'est pour quand ta mutation ?????????? (j'éspère jamais):D

 

Hélas si, au max dans deux ans je ne serai plus des vôtres :cry::cry::cry::cry::cry:

 

Vous n'avez qu'à me suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shf

Super, amitiés, et voui,voui, le nagler, ça doit être magique,

 

Bonne ambiance, plus que super sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon Cher Dédé, :)

 

Ce n'est que ce matin que je découvre ton très sympathique CROA révélateur de la très grande gentillesse qui unit les "Webastrams". :be: :be: :be:

 

C'est très gentil à Gégé d'avoir fait le déplacement jusqu'en Haute-Savoie pour te remettre ton cadeau : un oculaire Nagler de 13 mm. :wub: :wub: :wub:

 

Ça confirme bien que tu es un des "Astrams" les plus appréciés sur Webastro. ;) ;) ;)

 

Alors, bonnes observations, mon Cher Dédé, avec ce si bel oculaire. :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

C'étais ton anni si j'ai bien compris?

 

Ouet je suis plus trop dans le coups en se moment... mais mieux vau tard que j'amais alors ''BON ANNI Dédé'' et si je me suis trompé je serrai le 1er à te le souhaiter:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé,

 

C'étais ton anni si j'ai bien compris?

 

Ouet je suis plus trop dans le coups en se moment... mais mieux vau tard que j'amais alors ''BON ANNI Dédé'' et si je me suis trompé je serrai le 1er à te le souhaiter:p

 

Avec un mois et demi d'avance :D

 

Merci quand même et au plaisir de te revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon tu nous a pas dit si tu as déjà regardé comment tu allais réorganiser ta valise d'oculaires pour accueillir le p'tit dernier

 

Ayè, c'est fait, sans tout chambouler car j'ai viré mon oculaire Nilta de 20mm qui passe chez Clochette (il remplacera son 21mm qui partira...), à la place j'y est mis "Oeil de Chouette" l'oculaire de 23mm que m'a passé GéGé & Zozo, le Nagler prend la place du 23mm quand au laser, il s'est casé tout seul :p

A noter qu'il reste toujours une petite place pour mon anniversaire ou pour Noël, sait'on jamais, il faut toujours être prudent au cas où Madame Dédé de St-Fé gagne au loto, un petit Ethos de 8mm............ :rolleyes:

 

PS: Si vous voulez une photo de ma valise modifiée avec ou sans légendes, y'a qu'à demander :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, une petite photo, c'est toujours joli une valise d'oculaires! Et très personnel: il y a le sac de Zozo, qui gonfle mystérieusement au fur et à mesure qu'elle y enfourne des oculaires, ma boîte à outils avec deux bouts de mousse qui sert en principe à isoler les tuyaux d'eau chaude, et qui sert de nid à mes oculaires.... et puis?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Truche:

Ah ben oui, une petite photo, c'est toujours joli une valise d'oculaires!

 

Bon, pour te faire plaisir, non pas une mais plusieurs photos :rolleyes:

 

 

44821029.jpg

La mallette ouverte avec la protection

 

 

 

44821057.jpg

Et sans la protection

 

 

 

44821795.jpg

La nouvelle réoganisation avec les légendes pour faire plaisir à Kiwi :be:

 

 

 

44821163.jpg

Ma gamme d'oculaires actuelle

 

 

Et encore merci les copains :wub:

 

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo m'a parle d'une sortie prochaine au col de l iseran , ca pourra etre l occasion ;)

 

:...:

 

Je ne suis pas au courant de cette sortie :b:

 

Robton:

le Nag a le droit a une double protection........ la classe!!!!!

 

Et bien, je voulais le mettre dans un écrin avec velour et super protection, alarme et tout le tralala, mais il me manquait de place :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:...:

 

Je ne suis pas au courant de cette sortie :b:

 

 

Ah bon?? :?: pourtant ça parlait autour de la table samedi dernier, non???...

 

Tiens Dédé, t'es peut etre devenu sourd :o ? ? tu sais avec l'age... :be:

ça serait génial que je pourrais te donner des cours de langue des signes...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les mains dans les poches , la langue des signes , c est tout suite le bordel .

 

C'est quand meme mal fait la vie , avec les mains dans les poches , un sourd , il devient muet , mais Novae comme ça il devient bavard ...:be:

 

Désolé Novae j'ai pas pu m'en empecher...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspard:

mais Novae comme ça il devient bavard

 

Eh oui ! il ne fallait pas inserer 1€ dans la fente parce que sinon il se transforme en moulin à paroles ... et impossible de le faire taire toute la journée... :confused:

 

jakoy.jpg

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.