Aller au contenu

Ohé du bateau !!!


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Les vents changent à 11h et 23h (si c'est pareil qu'avant)

Non, l'heure des mises à jour a été changée après le Vendée Globe je crois, c'est maintenant 8h et 20h (pour la paix des ménages qu'ils ont dit ! :p )

 

Mais je n'ai toujours pas pu faire le choix multicoque ou monocoque... J'ai même reçu un mail me disant : attention, il ne vous reste plus que 2 jours pour choisir et quand je vais sur le site, on me dit que ma préinscription a bien été enregistrée et que le paramétrage du bateau se fera dimanche à 14h (alors que c'est l'heure du départ...). Bref, on verra bien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum VR, le choix se fait au moment du départ, donc RDV à 14h ou 14h30 suivant le choix que vous aurez fait avant !

 

A savoir tout de même : le multicoque est beaucoup plus pointu à barrer ! La course est aussi plus rapide, les choix tactiques sont nécessaires plus souvent, etc.

Modifié par kenaroh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des participants:

 

- Scopy (Pennship)

- Astromania (Spaceboat)

- kenaroh

- Julouin

- Ortog (Ortog)

- Snounit (Soyuz Inside ou Fish&Ship)

 

Pour Kenaroh, Julouin,Snounit et Ortog pourriez vous nous fournir les noms de vos bateaux en vous remerciants.

 

Il faut encore du monde ;)

Modifié par astromania74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
D'après le forum VR, le choix se fait au moment du départ, donc RDV à 14h ou 14h30 suivant le choix que vous aurez fait avant !
J'ai envoyé un ail à Regatta pour savoir s'il est normal de ne pas encore pouvoir choisir et personnaliser le bateau.

Si j'ai une réponse, je vous la donne illico.

 

A savoir tout de même : le multicoque est beaucoup plus pointu à barrer ! La course est aussi plus rapide, les choix tactiques sont nécessaires plus souvent, etc.
Bon, c'est ennuyeux pour les empotées dont je suis, mais c'est sûrement moins plan-plan.

Je pense que je vais choisir cette option, et tant pis si je m'échoue :p(ça m'est déjà arrivé, j'ai perdu une nuit !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison d'un pic de frequentation trop important nous ne pouvons vous fournir le contenu demande pour le moment. Merci de bien vouloir patienter et de ressayer dans 15 minutes.

 

Toute l'equipe de Virtual Regatta s'excuse pour la gene occasionnee et vous souhaite une bonne navigation

 

En espérant que ça ne se passe pas comme cela demain à l'heure fatidique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, c'est avec plaisir, mais tu devrais essayer ;) !!

 

C'est gentil, mais je passe déjà 8 heures devant un ordi. au boulot plus tout le temps passé sur WA...je préfère ne pas tenter. :confused:

mais j'aimerais bien pouvoir vous suivre de temps à autre, histoire de voir où vous en êtes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais bien pouvoir vous suivre de temps à autre, histoire de voir où vous en êtes !

Pas dur : tu t'inscris mais tu ne navigues pas... Comme ça tu as accès à la grille de jeu même si tu n'avances pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Toujours les mêmes qui naviguent ici...

 

Nom du Bateau (comme d'hab : Ortog)

 

Je pense que je vais rester sur un monocoque.

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je pense que je vais rester sur un monocoque.

Ortog

Bon, je vais rester aussi sur mon Pennship monocoque, ce sera plus sympa d'être sur le même type de bateau (et puis c'est très joli un monocoque :p !) .

 

Christian, je te donnerais mon mail et mon mot de passe si je dois m'absenter : je compte sur toi pour mener la barque à ma place :) ! (mardi peut-être)

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

J'ai vu sur le forum Regatta que c'était bien 3mn avant le départ qu'on pouvait choisir son bateau et le personnaliser....si ça ne bugge pas :D !!

 

Cette personne m'a convaincue : je me suis décidée pour un monocoque finalement :

 

ironbridge_coracle_regatta_gallery_01_470x320.jpg

Modifié par Scopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais rester aussi sur mon Pennship monocoque, ce sera plus sympa d'être sur le même type de bateau (et puis c'est très joli un monocoque :p !) .

 

Christian, je te donnerais mon mail et mon mot de passe si je dois m'absenter : je compte sur toi pour mener la barque à ma place :) ! (mardi peut-être)

 

Salut Anne,

 

Ca sera avec plaisir si je peux t'aider....mais on risque aussi l'échouage sur une île déserte....alors seuls les deux ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.